Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_955320

Tu vas sur lbc tu mets à peu près tes KLM l’annee le modèle tu classe par prix ça te donnera une fourchette !

Pour en revenir au sujet je me posais aussi la question parce que je viens d’acheter une maison il y a un mois j’ai hésité à la vendre et du coup je n’ai pas craqué ! Enfin pour l’instant ! tant que je peux l’assumer je la garde !

Posté(e)
comment_955347

Hé oui, comme toutes les M. Si en bonne état, c est un bon placement. Les Porsche, je trouve que c est pire. Les 996 pourtant pas une ref pour les petits moteurs, en état c est plus de 30000e. 

Posté(e)
comment_955348

J avais une m3 E36 en 2000, que j ai vendu 130000 fr pas euro,et elle avait 80000km et a peine 5 ans, l histoire ce répète 

Posté(e)
comment_955368
il y a une heure, ACS3 a dit :

130 000 Francs , ça fait 20k€

j'ai acheté ma première M3 E36 en 2000  21.5K € ...

A l époque c était  une super auto?,je l ai vendu à un agriculteur, j aurais jamais pensé lui vendre!

Posté(e)
  • Auteur
comment_955412

Merci de vos réponses,  effectivement je me questionne car j'adore cette auto  et étant sentimental avec ces machines j'avais besoin d'en discuter 

Pas besoin de la vendre mais pas envie de la laisser sous la poussière non plus. 

Mon Alpine arrivant bientôt , ça me faisait réfléchir à la M.  Peut-être vais-je la garder pour le WE  ;-) 

Posté(e)
comment_955438
Il y a 9 heures, ACS3 a dit :

te moque pas des cultos , j'en ai plein comme client qui roule en M3 ...

Je me moque pas, juste qu'à l époque je n 'imaginais pas, un tel profil pour l achat.