Aller au contenu

Rappel Bmw code action 0061830400

Messages recommandés

Posté(e)

Lors de ma prise de rendez vous pour la vidange on m à annoncé que l on allait procéder à un contrôle du câblage delà ventilation .je ne sais’ pas si certain ont eu droit a ce contrôle .

• Merci 1
Posté(e)

C est fait il suffit de vérifier la connexion de la ventilation qui aurait été montée en usine avec un câblage sous dimensionné qui pourrait prendre feu ou du moins créer un court-circuit. Du coup j ai craqué et commander le silencieux M performance bien remisé et montage gratuit.

• Merci 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

j´ai rendez-vous chez BMW, cela sera effectué ce vendredi ce rappel

Posté(e)

Vous savez si toutes les E92 sont concernées ? Au pire j'appelle BMW demain, le mot "feu" me fait peur ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, Foolskid a dit :

@pwe et @motorsportdesign, je viens d'aller sur vos profils et vous avez des E46, correct ? Parce qu'on est sur une section du forum E90/2/3 là ?

Non E92 ///M3  :rolleyes:

• J'aime 1
Posté(e)

c est un contrôle de la section du câblage car certaines auraient été montée avec un câblage inférieur à la norme et il aurait tendance à fondre  .

Posté(e) (modifié)

Ca implique le démontage d'éléments de l'habitacle ? Moi j'ai toujours peur que ces saguoins cassent + qu'ils ne réparent... ^^

Je suis preneur du détail de l'opération si jamais tu réussis à avoir l'info.

Modifié par SpaceGrau08
Posté(e)
Il y a 8 heures, SpaceGrau08 a dit :

Ca implique le démontage d'éléments de l'habitacle ? Moi j'ai toujours peur que ces saguoins cassent + qu'ils ne réparent... ^^

Je suis preneur du détail de l'opération si jamais tu réussi à avoir l'info.

Je me renseigne après en déposant le véhicule.

• Merci 1
Posté(e)

Euh véhicule de fait mais j´ai oublié de demander  MDR

Bref j´étais pressé en même temps, faut bien chercher la marmaille.

Je vais quand même me remcarder

Sorry

Posté(e)

Ah mince c'est dommage. Même pour toi d'ailleurs. Moi perso si je faisais faire cette opération je demande direct ce qu'ils vont toucher/démonter. 

En esperant que tu arrives à avoir le détail après coup

Posté(e)
Il y a 4 heures, SpaceGrau08 a dit :

Ah mince c'est dommage. Même pour toi d'ailleurs. Moi perso si je faisais faire cette opération je demande direct ce qu'ils vont toucher/démonter. 

En esperant que tu arrives à avoir le détail après coup

+1??

Posté(e)
Le 26/11/2018 à 14:52, motorsportdesign a dit :

Euh véhicule de fait mais j´ai oublié de demander  MDR

Bref j´étais pressé en même temps, faut bien chercher la marmaille.

Je vais quand même me remcarder

Sorry

Pour suivre 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce courrier m’informant d’un rappel pour contrôler un faisseau...

Avez vous des informations ? Y a t’il un danger ?

Merci?

83AAFB5E-64A2-4519-9347-6A0B63EB05AE.thumb.jpeg.877db45c22bbcb40617e9743c922bf8b.jpeg

Posté(e)

Hello, 

Oui je pense que c'est en rapport avec un sujet que j'avais déjà tenté d'amorcer mais c'est nébuleux...

Aux US la plupart des M3 ont été rappelées, ici rien ou presque.

Posté(e)

Merci j'avais pas fait le rapprochement, je vais contacter BMW FRANCE :nickel:

Posté(e)

Super, tiens nous au jus!

Essaye de voir quel est le périmètre des véhicules rappelés et pourquoi en Amérique du nord quasi tout le monde a eu ce rappel alors qu'ici rien...

• Créer...