Aller au contenu

Cab E36 : Petite Languette Sous La Banquette, C koi ca !!!

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

donc j'ai remarqué qu'il y'avait une petite languette ( rouge ) sous la banquette arriere de mon E36 cabriolet, coté conducteur.la languette est relié a 2 gaine avec 2 fil

bref vu que j'ai démonté tout l'intérieur pour le nettoyé et passé la moquette au karsher, un pote qui passait par la c'est empressé de tiré dessus et je voulait savoir se que ca fesait exactement

merci d'avance @+

Invité the_notorious_big
Posté(e)

salut miouch,

je vais pas pouvoir t'aider :sad:

mais juste une question , c'est long pour sortir la moquette ???????

merci a+

Posté(e)

franchement C chian ! j'ai été obligé de faire des decoupe sur la moquette

mais bon C fesable

Posté(e)

C'est dans le cas où ton (ou tes) moteur(s) électrique(s) de capotes bloque(nt), de le(s) désolidariser de leur engrenage afin de recapoter en mode manuel.

Posté(e)

[95616

:sad:

nan franchement C fesable tu démonte les sieges l'assise arriere et les plastique apres moi perso j'ai du faire quelque decoupe pour pas me prendre la tete mais ca se voit pas apres remontage !

j'ai passé la moquette au karsher : resultat toujours aussi surprenant !

[95618

C'est dans le cas où ton (ou tes) moteur(s) électrique(s) de capotes bloque(nt), de le(s) désolidariser de leur engrenage afin de recapoter en mode manuel.

merci djem3, j'ai finalement réussi a resyncronisé les 2 moteur mais ca m'a pris une belle parti de la journée

Invité the_notorious_big
Posté(e)

et ben je vais faire la mienne !!!!!!!! looooooool

:sad:

pour la partie siege sa va, mais apres cest au niveau de la console centrale que j'ai la flem !!!!!!!!!!!!!! :eek:

Posté(e)

que des petites vices merdique rien d'extra ! le plus chian C les sieges !! ils sont lourds !!! faut faire gaffe de rien habimé en les enlevant ou les remettant !

• Créer...