Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, 

 

on m'a indiqué un rappel sur ma voiture pour une "reprogrammation de boitier" sans plus de détail en me disant que cela prend juste 1/2 journée...est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je viens de recevoir à peu prés le même avis : code action 0012880400, programmer les boîtiers électroniques. Je vais prendre rendez-vous cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2019 à 14:15, Guitarman a dit :

Je viens de recevoir à peu prés le même avis : code action 0012880400, programmer les boîtiers électroniques. Je vais prendre rendez-vous cet après-midi.

 

Le 20/05/2019 à 16:21, Tophe063 a dit :

Certaines M140i ont déjà été rappelées. En ce qui les concerne, il s'agit d'une reprog de gestion de boite.

J'ai fait réaliser la mise à jour il y a quelques semaines. Je n'ai pas vu de différences dans la conduite que ce soit en urbain, en mode cool sur route ou en mode "sport".

Par contre les réglages iDrive ont été perdus ainsi quelques autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Guitarman a dit :

Je m'attends à avoir le même résultat. Combien de temps ont-ils gardé ta voiture ?

1 journée...A la réception ils m'ont précisés que si mon véhicule a eu une "reprog" (comme beaucoup semblent le pratiquer, comme si 340CV ce n'est pas assez...) alors cette reprog est remplacé par la cartographie d'origine. Ce n'est donc pas qu'une reprogrammation boite à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà, faut compter environ 1h45 pour la mise à jour. Du coup j'ai attendu qu'on me la rende... Faut dire que c'est là que mon ex M3E46 est en expo, alors j'en profite pour lui rendre visite à chaque fois que j'y vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...