Aller au contenu

Sorties / Rassemblements / Rencontres en Normandie


Gabs94

Messages recommandés

Le 05/10/2020 à 19:13, Gabs94 a dit :

C'est la colonne de droite mon cher @LeoPolo, et ne te moques pas de mes aptitudes sur messenger :o

Lolll en fait, tes colonnes à droite ne s’affiche pas sur mon iPhone et je ne les avais pas vues!!! Je comprends mieux!! 🙃

9EBD6400-1F97-4F43-8182-E652DAB50901.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CORT45 a dit :

Plus de 996 que de E36 dans un rasso M,ça devient vraiment rare ces bestiaux!

Forcément, les proprios de E36 sont tous des vieux qui ne pensent qu’à réparer leurs gimbardes et ne viennent jamais les emmener aux rassos :W

tavékavenir

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir le resto à Clécy samedi.

Celui près de Flers est déjà complet.

J’ai dans l’idée de partir sur un menu complet plutôt bien fourni avec un budget compris entre 30 et 40 par tête. Avec au minimum un choix double pour chaque plat. 
 

Je reviens vers vous dès que c’est vu avec le resto.

Si vous avez des impératifs (allergies etc) c’est le moment de vous manifester.

En revanche j’aimerais bien avoir confirmation de tous les intéressés avant samedi, afin d’avoir le nombre de têtes exactes à prévoir.

Je pense donc à @regval7838 et @Pti-Mat pour la passagère ;) 

Merci d’avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PascalG Le jour J vu que je suppose que tu passes par la A88 pour rejoindre Caen et la troupe, ça te dit on se rejoint sur falaise pour faire un bout de route ensembles pour rejoindre les autres au point de rendez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Pti-Mat a dit :

@PascalG Le jour J vu que je suppose que tu passes par la A88 pour rejoindre Caen et la troupe, ça te dit on se rejoint sur falaise pour faire un bout de route ensembles pour rejoindre les autres au point de rendez-vous ?

Salut,

Oui, je passerai par l'A28 - A88 pour arriver au plus vite à l'aller.

Je ne connais pas Falaise. Sais-tu où on peut s'y retrouver ?

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Falaise, le parking du Leclerc sera très bien, il est tout près de la 4 voies.

Il y a une station service pour faire le refuel avant la balade 😁

Sinon il y a l'aire de repos de Soulangy juste après Falaise si vous préférez.

Modifié par totomini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2020 à 14:20, Pti-Mat a dit :

@Gabs94 Tu peux la compter et au pire si elle ne peut plus venir j'en trouverai une sur la route pour la remplacer 😁😅

Euh si elle vient, on évitera peut-être de lui partager ce post..... ou pas? 😬 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PascalG a dit :

Salut,

Oui, je passerai par l'A28 - A88 pour arriver au plus vite à l'aller.

Je ne connais pas Falaise. Sais-tu où on peut s'y retrouver ?

Pascal.

Tu prends la sortie saint Pierre sur dives et on se retrouve à la station Leclerc c’est juste en face ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, totomini a dit :

Pour Falaise, le parking du Leclerc sera très bien, il est tout près de la 4 voies.

Il y a une station service pour faire le refuel avant la balade 😁

Sinon il y a l'aire de repos de Soulangy juste après Falaise si vous préférez.

Ah yes oui l’aire de repos c’est encore mieux il n’y a pas besoin de sortir , bien vu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2020 à 12:45, Gabs94 a dit :

Je vais voir le resto à Clécy samedi.

Celui près de Flers est déjà complet.

J’ai dans l’idée de partir sur un menu complet plutôt bien fourni avec un budget compris entre 30 et 40 par tête. Avec au minimum un choix double pour chaque plat. 
 

Je reviens vers vous dès que c’est vu avec le resto.

Si vous avez des impératifs (allergies etc) c’est le moment de vous manifester.

En revanche j’aimerais bien avoir confirmation de tous les intéressés avant samedi, afin d’avoir le nombre de têtes exactes à prévoir.

Je pense donc à @regval7838 et @Pti-Mat pour la passagère ;) 

Merci d’avance !

 

Je viens d’envoyer un message à Régis pour qu’il te réponde! 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Du coup on va s’arrêter là car j’ai quelques passagers en sus, et j’aimerais bien qu’on se limite à 30 ;) au moins pour le repas.

Donc désolé pour les tardifs et les indécis, mais pour le resto c’est fini.

En revanche pour la balade j’ai bien avancé. J’avais du recommencer au changement de resto, et la bonne nouvelle pour @Quenotte c’est qu’on ne passera pas par l’A84.

Si mes plans sont bons, rendez-vous sur le parking du Leclerc d’Ifs et on descendra directement par des routes plus confidentielles afin de briser la monotonie d’entrée.

Pour la toute fin du parcours je suis encore indécis sur un lieu de partition.

J’avais pensé à la Souleuvre comme la dernière fois, mais je ne sais pas si c’est équitable pour tout le monde. À réfléchir.

En tout cas j’essaye l’itinéraire samedi et je vous dit ce que ça donne. J’ai essayé de faire les choses un peu à l’inverse de la sortie du club, mais y’a des passages obligés qui seront « réchauffés ».

De toute façon, nous ne sommes au final que très peu, proportionnellement, à avoir fait la sortie du club en 2018, si je ne m’abuse.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gabs94 a dit :

Merci pour vos réponses !

Du coup on va s’arrêter là car j’ai quelques passagers en sus, et j’aimerais bien qu’on se limite à 30 ;) au moins pour le repas.

Donc désolé pour les tardifs et les indécis, mais pour le resto c’est fini.

En revanche pour la balade j’ai bien avancé. J’avais du recommencer au changement de resto, et la bonne nouvelle pour @Quenotte c’est qu’on ne passera pas par l’A84.

Si mes plans sont bons, rendez-vous sur le parking du Leclerc d’Ifs et on descendra directement par des routes plus confidentielles afin de briser la monotonie d’entrée.

Pour la toute fin du parcours je suis encore indécis sur un lieu de partition.

J’avais pensé à la Souleuvre comme la dernière fois, mais je ne sais pas si c’est équitable pour tout le monde. À réfléchir.

En tout cas j’essaye l’itinéraire samedi et je vous dit ce que ça donne. J’ai essayé de faire les choses un peu à l’inverse de la sortie du club, mais y’a des passages obligés qui seront « réchauffés ».

De toute façon, nous ne sommes au final que très peu, proportionnellement, à avoir fait la sortie du club en 2018, si je ne m’abuse.

T'inquiète... C'est super sympa de ta part d'organiser cette sortie et quel que soit le trajet, je suis convaincu qu'on va passer une excellente journée ! J'ai hâte d'y être !! 👍 😄

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pti-Mat a dit :

Ah yes oui l’aire de repos c’est encore mieux il n’y a pas besoin de sortir , bien vu ! 

Ok, c'est noté ! On se recontacte plus tard pour fixer l'heure 👍😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

L'organisation de la sortie a bien avancé ce week-end.

ITINERAIRE :

Tout d'abord l'itinéraire. J'avais une belle épine dans le pied vendredi soir... Google Maps PC, depuis lequel site j'avais préparé mes plans, est en réalité hyper castrateur. Pas plus de 7 étapes, déjà, et, bien plus ennuyeux, impossible de transférer l'itinéraire conçu sur le téléphone, sans que celui-ci ne soit recalculé au plus rapide. Faisant ainsi perdre tout le tracé...

En réalité, sur l'application soeur Google MyMaps, on peut réaliser un itinéraire avec un nombre infini d'étapes. Malheureusement, on ne peut pas non plus le transférer sur le GPS. Pour ce faire, il faut extraire l'itinéraire au format .kml puis le convertir en format gps international .gpx, avant d'envoyer ce dernier dans une application capable de le lire (OsmAnd Maps). 

Donc j'ai résolu ce premier petit soucis. Il ne vous suffira que de télécharger OsmAnd Maps sur vos GSM une fois, et je vous enverrez directement l'itinéraire que j'ai tracé au format .gpx. Et après c'est très facile. Technique très utile pour concevoir des balades quand on connait pas un coin... Je ferais un sujet à l'occasion là dessus.

Donc après une reconnaissance hier avec @jojobm comme pilote/co-pilote, on a pu essayer le tracé. Franchement pas déçu. La partie matinale est assez picturesque, et la partie post-repas beaucoup plus sportive, avec des tracés de route vraiment plaisant.

Cependant, la déformation de vue occasionnée par Streetview m'a fait pencher pour quelques routes que je trouve un peu trop bosselées, surtout pour les amis Porschistes, donc je suis actuellement en train d'apporter quelques modifications pour nous faire prendre des routes un poil plus roulantes.

On a croisé relativement peu de monde, même pratiquement personne sur les routes, en dehors de quelques cyclistes. Bon point pour une sortie entre passionnés de virolos. 

J'ai prévu une halte photos le matin et l'AM et une fin de parcours au château de Pontécoulant vers 17h30/18h00, après un départ du parking du Leclerc d'Ifs le matin vers 9h45 / 10h00.

Le départ : fond du parking du Leclerc

Aucune description disponible.

L'arrivée

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

En revanche, il faudra probablement passer au car wash sur le retour, alors pas besoin de rendre vos dames toutes belles pour la sortie. Même si je recommande vivement une petite cire préventive pour faciliter la remise au propre...

Aucune description disponible.

Je vais faire une second post sur la boustifaille....

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REPAS : 

Le repas se tiendra dans le restaurant "Aux Rochers" à Clécy.

Nous nous sommes entretenus avec le propriétaire hier, et nous sommes arrivés à la proposition suivante :

 

 

                                                         Kir Cidre
                               ----------------------------------------
           
                          Foie gras de canard et sa confiture d'oignons
                                                            ou
                         Saint jacques poélées et sa fondue de poireaux
                                                 à la créme aillée
                                                            ou
                            assiette de saumon fumé aux baies roses
                                                 et sa créme aneth
 
  ----------------------------------------------------------------------------
 
                                Filet de boeuf grillé et ses frites maison
                                                             ou
                                    Pavé de saumon poêlé à la crème
                   (garniture de pommes à l'anglaise et pôélée de légumes)
 
------------------------------------------------------------------------------
 
                                                   Les Trois Rois
                                 (Camembert, Pont L'évéque, Livarot)
 
                                     --    Avec supplément de 3 e --
-------------------------------------------------------------------------------
 
                                             Moelleux au chocolat
                                                             ou
                            Tarte fine aux pommes et sa sauce caramel
                                                             ou
                                                       Teurgoulle
-------------------------------------------------------------------------------
 
                                                           Café
 
 
 
Donc, en noir, le menu Apéro / entrée / plat / dessert / café tout compris pour 32,50 €
En vert, le supplément de 3€ pour le frômage, pour qui est intéressé.
Ainsi que le vin, au verre, ou en bouteille, par tablé et en supplément.
 
MERCI DE ME COMMUNIQUER VOS CHOIX AU PLUS RAPIDEMENT !
 
Aussi, j'attire votre attention sur le fait que le règlement se fera en fin de repas, et individuellement.
Par conséquent, à partir du moment où vous me communiquez un choix de menu, j'insiste sur la nécessité de votre présence à l'évènement, quelle qu'en soit la météo ou l'état de santé de votre arrière grande-tante. 
Si il y a des choses qui me rebutent plus que la calandre de la nouvelle M3, c'est bien le gaspillage et le manque de respect. Même si je connais la plupart d'entre vous, j'espère que le message est clair. Sinon, n'hésitez pas à me faire part de votre désistement, il n'est pas trop tard.
 
Merci de votre compréhension !
 
Pour le restaurant, il est plus censé de se garer sur le parking que nous avons repéré dans les hauts de Clécy. Même si il y a des places à proximité du restaurant. Nous verrons donc ce point avec les guides de groupe et le jour venu en fonction de la météo et de la fréquentation...
 
Pour plus de simplicité, n'hésitez pas à m'envoyer vos choix directement par MP.
 
Merci d'avance !

PS COVID : J'ai demandé à ce nous mangions par tablés de 6 personnes maximum. Il faudra penser aussi aux gestes barrières. Et je ne parle pas d'un contre braquage soudain après une embardée vous ayant ramenée en proximité des sécurités de bord de route...
 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Quenotte a dit :

C’est top si y’a un peu de bosses! 😃

T’as peur que ça racle ?

Pour être montée dans une des GT3 qui devrait nous accompagner, c'est rèche.

Les changements d'itinéraire que j'ai prévu devraient être bénéfiques à tout le monde ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...