Aller au contenu

Sorties / Rassemblements / Rencontres en Normandie


Gabs94

Messages recommandés

à l’instant, totomini a dit :

Merci d'avoir pensé à moi, j'hésite encore.

Quelle est la date butoir? Le plus tôt possible j'imagine.

Pour la fin de semaine ça serait bien d'avoir une réponse ;) 

Ne pas oublier que le nombre de places étant limité, celles qui reste en suspens sont des opportunités de moins pour les autres.

Je préfère donc savoir tout de suite qui ne vient pas pour proposer à d'autres de venir ;) 

Voilà l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malheureusement cela sera sans moi cette fois ci ... je n’ai pas d’autres solutions que d’arriver sur la Normandie le mercredi 28 vers l’heure du déjeuner et de repartir le vendredi 30 en fin d’après-midi 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reconnaissance du parcours et l’organisation! 👍
 Pour ma part, ça sera :
   Saint jacques.... / Filet de boeuf grillé.... /Tarte fine aux pommes....
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Titilem a dit :

Bon malheureusement cela sera sans moi cette fois ci ... je n’ai pas d’autres solutions que d’arriver sur la Normandie le mercredi 28 vers l’heure du déjeuner et de repartir le vendredi 30 en fin d’après-midi 

Merci pour ton retour. Une prochaine fois, peut-être !

il y a 46 minutes, ttc a dit :

Je serais intéressé pour me joindre à vous pour la journée...

je n ai pas encore de M// mais ça ne saurait tarder.

 

Possible?

Et bien écoute, j'ai des désistements en cours. Donc j'attends un jour ou deux et je te redis si c'est bon. En théorie ça devrait le faire.

En revanche, une fois que tu me donnes ton accord et tes choix, plus de marche arrière possible. Même si tu n'as pas de M il faudra venir. 

Seras-tu en voiture ou à moto ? Car à moto, ça va être compliqué dans les petites routes, et l'utilisation du gps ou d'un co-pilote est compromise...

il y a 45 minutes, LeoPolo a dit :

 

Merci pour la reconnaissance du parcours et l’organisation! 👍
 Pour ma part, ça sera :
   Saint jacques.... / Filet de boeuf grillé.... /Tarte fine aux pommes....

Merci pour ton retour Léo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Gabs94 a dit :

 

Et bien écoute, j'ai des désistements en cours. Donc j'attends un jour ou deux et je te redis si c'est bon. En théorie ça devrait le faire.

En revanche, une fois que tu me donnes ton accord et tes choix, plus de marche arrière possible. Même si tu n'as pas de M il faudra venir. 

Seras-tu en voiture ou à moto ? Car à moto, ça va être compliqué dans les petites routes, et l'utilisation du gps ou d'un co-pilote est compromise...

Ca marche, j attends donc ton retour !

 

je serai en voiture.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, zaza 27 a dit :

@Gabs94,

Saumon fumé en entrée

Pavé de saumon en plat et tarte fine aux pommes en dessert 😉.

PS : tu as l'adresse exact du rendez-vous le 1Novembre STP et l'heure qu'il faut y être ....MERCI!!! 😊

Merci pour la réponse !

Parking du Leclerc d’Ifs, au fond à droite. 9h15/9h30.

J’ai fait un itinéraire gps.

Je vais d’abord vous expliquer son fonctionnement, puis je vous enverrai individuellement le parcours le soir avant la sortie ;) 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LeoPolo a dit :

 

Merci pour la reconnaissance du parcours et l’organisation! 👍
 Pour ma part, ça sera :
   Saint jacques.... / Filet de boeuf grillé.... /Tarte fine aux pommes....

Leo si je me trompe pas on ce vois le soir avant le rasso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, steevie27 a dit :

@Gabs94 tu devrais faire un groupe whatsapp ça sera plus simple pour donner toute les info et même pour communique tous ensemble 😉

C’est le cas sur fb ;)

Je vais te trouver, t’inviter, et te mettre dans le groupe :) 

 

D7750678-5BF0-44CC-930B-B52ECF98287E.png

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gabs94 a dit :

Merci pour la réponse !

Parking du Leclerc d’Ifs, au fond à droite. 9h15/9h30.

J’ai fait un itinéraire gps.

Je vais d’abord vous expliquer son fonctionnement, puis je vous enverrai individuellement le parcours le soir avant la sortie ;) 

@Pti-Mat Salut,

On se retrouve à 9h00 sur l'aire de Soulangy en direction de Caen, sur la N158 ? Sur Google Maps, elle est appelée "Aire de repos de Soulange" mais j'imagine que c'est bien celle-ci ? On y trouve un vendeur de frites ambulant : "Marco Snack"...

Merci,

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gabs94 a dit :

Merci pour ton retour. Une prochaine fois, peut-être !

Et bien écoute, j'ai des désistements en cours. Donc j'attends un jour ou deux et je te redis si c'est bon. En théorie ça devrait le faire.

En revanche, une fois que tu me donnes ton accord et tes choix, plus de marche arrière possible. Même si tu n'as pas de M il faudra venir. 

Seras-tu en voiture ou à moto ? Car à moto, ça va être compliqué dans les petites routes, et l'utilisation du gps ou d'un co-pilote est compromise...

Merci pour ton retour Léo !

j'avais mal vu, je pensais que le rendez-vous était prévu le 25 mais a priori c'est la 1 er novembre, c'est ca?

 

si c'est la cas, ne tiens pas compte de ma demande, je ne suis malheureusement pas disponible le 1er.

Modifié par ttc
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...