Sylkill Posté(e) le 16 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2020 La mienne sera peut être cicatrisée d'ici là... 1
PascalG Posté(e) le 25 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2020 Salut, @Gabs94 A l'occasion, tu nous enverras le trajet au format GPX ou autre ? ☺️ Merci, Pascal. 1
Gabs94 Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2020 Il y a 5 heures, PascalG a dit : Salut, @Gabs94 A l'occasion, tu nous enverras le trajet au format GPX ou autre ? ☺️ Merci, Pascal. J’ai encore fait une paire de modifications suite à une seconde reco la semaine passée. J’enregistre ça et je te l’envoi 1
pilepoil Posté(e) le 25 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2020 pour info, j'ai téléchargé le fichier GPX (en le prenant sur le fofo) sur mon pc, je me le suis envoyé sur ma propre boite mail en pj, j'ai téléchargé l'appli OsmAnd Maps sur ma tablette (i-pad), ou I-phone si vous préférez!, j'ai ouvert ma boite mail (boite d'envoi)sur ma tablette et j'ai récupéré le fichier GPX en suivant le tuto de Gabs! et ça......marche 1 1
Gabs94 Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2020 il y a 20 minutes, pilepoil a dit : pour info, j'ai téléchargé le fichier GPX (en le prenant sur le fofo) sur mon pc, je me le suis envoyé sur ma propre boite mail en pj, j'ai téléchargé l'appli OsmAnd Maps sur ma tablette (i-pad), ou I-phone si vous préférez!, j'ai ouvert ma boite mail (boite d'envoi)sur ma tablette et j'ai récupéré le fichier GPX en suivant le tuto de Gabs! et ça......marche Merci Daniel ! Tu gères !!
pilepoil Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 juste une chose! je n'ai pas réussi à supprimer les exemples sur l'appli Osm And Maps pour retrouver les fichiers il faut aller dans favoris et on retrouve l'exemple et le fichier définitif! 1
Gabs94 Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 il y a 17 minutes, pilepoil a dit : juste une chose! je n'ai pas réussi à supprimer les exemples sur l'appli Osm And Maps pour retrouver les fichiers il faut aller dans favoris et on retrouve l'exemple et le fichier définitif! Menu -> favoris ->voyages -> selection de celui à effacer -> trois petits points -> supprimer Et voilà, c’est tout con. 1
Pti-Mat Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 La loose , samedi grand soleil et dimanche flotte...☹️
zaza 27 Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 J'ai vu soleil tout le week-end à la météo 🤔
Pti-Mat Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 Hier oui , ce soir c’est déjà différent . Le plus fiable sera la météo de vendredi soir 😉 2
CORT45 Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 (modifié) En même temps un 1 er novembre en Normandie! Non mais a l'eau quoi!🙂 Modifié le 26 octobre 2020 par CORT45 4
jojobm Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 Ne vous inquiétez pas, le grand soleil est commandé 😎 1 1
Gabs94 Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 Je vous dirait ce que ça fait de vivre sans âme dans 10 ans...
LeoPolo Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 il y a 6 minutes, Gabs94 a dit : Je vous dirait ce que ça fait de vivre sans âme dans 10 ans... ?
Gabs94 Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 il y a 2 minutes, LeoPolo a dit : ? J'ai vendu mon âme pour avoir de la belle météo... faut que tu regardes plus de films toi 2
LeoPolo Posté(e) le 27 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2020 Et sinon, vous le sentez comment le confinement de week-end ? 😰 1
Gabs94 Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2020 il y a 22 minutes, LeoPolo a dit : Et sinon, vous le sentez comment le confinement de week-end ? 😰 Comme dit @ACS3, ça m’étonnerait qu’ils confinent avant que les parigots ne soient rentrés chez eux et les vacances terminées. Donc pas avant le week-end en 8 amha. On croise les doigts... 1
LeoPolo Posté(e) le 27 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2020 il y a 22 minutes, Gabs94 a dit : Comme dit @ACS3, ça m’étonnerait qu’ils confinent avant que les parigots ne soient rentrés chez eux et les vacances terminées. Donc pas avant le week-end en 8 amha. On croise les doigts... Ok, on croise les doigts et on verra demain soir ce qu’annonce notre gouvernement ! 2
ACS3 Posté(e) le 28 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2020 les nouvelles ne sont hélas pas bonnes ... au jour d'aujourd'hui , je pense que le confinement risque de tomber dés jeudi soir , et que les vacanciers pourront effectivement rentrer chez eux d'ici la fin de la semaine , mais en présentant un justificatif de domicile pour attester qu'ils rentrent bien chez eux ... comme dit @LeoPolo, on saura ce soir à quelle sauce on va etre mangé confiné ... https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2489337-reconfinement-un-confinement-total-ou-seulement-le-week-end-les-dernieres-pistes/ 2 1
Gabs94 Posté(e) le 28 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2020 il y a 26 minutes, ACS3 a dit : les nouvelles ne sont hélas pas bonnes ... au jour d'aujourd'hui , je pense que le confinement risque de tomber dés jeudi soir , et que les vacanciers pourront effectivement rentrer chez eux d'ici la fin de la semaine , mais en présentant un justificatif de domicile pour attester qu'ils rentrent bien chez eux ... comme dit @LeoPolo, on saura ce soir à quelle sauce on va etre mangé confiné ... https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2489337-reconfinement-un-confinement-total-ou-seulement-le-week-end-les-dernieres-pistes/ Effectivement, quand j'ai vu le nombre de décès annoncé hier soir... ça ne sent pas bon ! 1
Messages recommandés