Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sorties / Rassemblements / Rencontres en Normandie


Gabs94

Messages recommandés

Bon et bien les 7 à 8000 cv qui devaient se retrouver pour faire une superbe balade resteront à l'écurie ! Merci @Gabs94pour ta préparation , garde tout ça au chaud et vivement que l'on puisse la reprogrammer avec la même équipe de motivés. :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pti-Mat a dit :

Bon et bien les 7 à 8000 cv qui devaient se retrouver pour faire une superbe balade resteront à l'écurie ! Merci @Gabs94pour ta préparation , garde tout ça au chaud et vivement que l'on puisse la reprogrammer avec la même équipe de motivés. :)

idem ... c'est ainsi ... ce n'est que partie remise ... et @Gabs94positive ... dits toi que c'est elle qui l'a décidé , elle ne voulait pas être absente ... elle sera présente pour la prochaine ... :nickel:

 

  • J'aime 5
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pti-Mat a dit :

Bon et bien les 7 à 8000 cv qui devaient se retrouver pour faire une superbe balade resteront à l'écurie ! Merci @Gabs94pour ta préparation , garde tout ça au chaud et vivement que l'on puisse la reprogrammer avec la même équipe de motivés. :)

C'est clair ! Je serai partant dès que l'on pourra à nouveau sortir. Merci à toi Gabriel ! 👍☺️

En attendant, prenez tous bien soin de vous... et de vos ///M bien sûr ! 😉

Pascal.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le resto au téléphone...

J'ai connu des gens dépités, déprimés, dégoûtés, mais j'ai jamais connu le mélange des trois à la fois dans une même voix. Et bien maintenant c'est fait...

Bon, beh quelle année... Enfin on s'est quitté sur une note positive, espérons que ça ne soit "que partie remise".

Je vais fignoler cette petite sortie, et avec un peu de chance on pourra se donner rendez-vous au printemps. Je reviendrais vers vous à ce moment là. Parce qu'autant un premier novembre c'était encore jouable, clairement en janvier, février ou mars ça sera pas la même... Enfin je pense.

Et oui, grâce au boulot de Jean-Phi, ça sera certainement au volant d'une voiture digne de ce nom !

Bon courage à tous pour le mois à venir, et merci d'avoir répondu présent pour cette initiative.

  • J'aime 6
  • J'adore 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wiwi a dit :

Merci à toi Gabriel...et à vous tous ...

au faite,je voulais vous dire que je viens de recevoir une taxe pour mon véhicule de 160 euros ...

j’allucine...,

Salut , c'est quoi cette histoire de taxe ? Tu n'en payais pas avant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pti-Mat a dit :

Salut , c'est quoi cette histoire de taxe ? Tu n'en payais pas avant ? 

Non,c’est la première fois.

car avant il n’y avait pas de taxe co2 à l’année..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, wiwi a dit :

Merci à toi Gabriel...et à vous tous ...

au faite,je voulais vous dire que je viens de recevoir une taxe pour mon véhicule de 160 euros ...

j’allucine...,

Moi je la payé depuis que j’ai ma M4 mais la bonne nouvelle elle est que cette taxe s’arrête en 2021 ! 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, LeoPolo a dit :

Moi je la payé depuis que j’ai ma M4 mais la bonne nouvelle elle est que cette taxe s’arrête en 2021 ! 😉

Oui mais si je me trompe pas il me semble que les E92 n’étaient pas contraintent à la taxe ,non ? Après vu que j’ai un E46 je ne me suis pas intéressé aux modèles suivants à ce niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pti-Mat a dit :

Oui mais si je me trompe pas il me semble que les E92 n’étaient pas contraintent à la taxe ,non ? Après vu que j’ai un E46 je ne me suis pas intéressé aux modèles suivants à ce niveau 

C’étaient pour les véhicules « polluants » mis en circulation après 2008 :

  • Si la première immatriculation a eu lieu en 2009, le seuil à ne pas dépasser est de 250 g/km ;
  • Si la première immatriculation a eu lieu en 2010, le seuil à ne pas dépasser est de 245 g/km ;
  • Si la première immatriculation a eu lieu en 2011, le seuil à ne pas dépasser est de 245 g/km ;
  • Si la première immatriculation a eu lieu en 2012 ou après, le seuil à ne pas dépasser est de 190 g/km.

 

Donc les premières E92 n’étaient pas concernées...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2020 à 15:10, wiwi a dit :

Merci à toi Gabriel...et à vous tous ...

au faite,je voulais vous dire que je viens de recevoir une taxe pour mon véhicule de 160 euros ...

j’allucine...,

Reçu également, je croyais que cette taxe était supprimée dès cette année😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2020 à 08:05, LeoPolo a dit :

C’étaient pour les véhicules « polluants » mis en circulation après 2008 :

  • Si la première immatriculation a eu lieu en 2009, le seuil à ne pas dépasser est de 250 g/km ;
  • Si la première immatriculation a eu lieu en 2010, le seuil à ne pas dépasser est de 245 g/km ;
  • Si la première immatriculation a eu lieu en 2011, le seuil à ne pas dépasser est de 245 g/km ;
  • Si la première immatriculation a eu lieu en 2012 ou après, le seuil à ne pas dépasser est de 190 g/km.

 

Donc les premières E92 n’étaient pas concernées...

Oui malheureusement mon véhicule est de 2019 alors que la taxe est déjà régler pour chaque véhicule pour la première mis en circulation...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Est ce que ca intéresserait les normands de se faire une rencontre le week end prochain histoire de se rencontrer et pourquoi pas se faire un petit road trip entre passionnés de belles mécaniques?

Lieu à définir en fonction des intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ttc a dit :

Est ce que ca intéresserait les normands de se faire une rencontre le week end prochain histoire de se rencontrer et pourquoi pas se faire un petit road trip entre passionnés de belles mécaniques?

Lieu à définir en fonction des intéressés.

salut... moi, je suis toujours partant pour faire une virée... mais je n'emménage à Caen définitivement que fin juillet

ta présentation datant quelque peu (2010!), as tu franchi le pas vers la M3e92 que tu convoitais?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore mais ca devrait se concrétiser cette année

Je viens juste de me décider à mettre ma LC en vente...ca n'a pas été une décision facile, mais j'ai enfin sauté le pas.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
×
×
  • Créer...