Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 116
  • Vues 11,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_956885

Ok merci, oui c’était le modèle de pneus que je voulais connaitre donc Michelin PS3 ou PS4 alors.

Posté(e)
comment_956915
Il y a 1 heure, Deltadr a dit :

Ok merci, oui c’était le modèle de pneus que je voulais connaitre donc Michelin PS3 ou PS4 alors.

Non non, tu es dans la gamme au dessus en M, soit Michelin super sport qui a été remplacé il y a peu par le PS4S, le S fait toute la différence, surtout avec le couple et la puissance à passer...

Posté(e)
comment_956957
il y a 25 minutes, vmax a dit :

De la daube les Michelin

20181023_144607.jpg

Ah oue quand même, c’est dingue ! 

Posté(e)
comment_957087

Les cup2 il y a eu une mauvaise série oui. Je ne sais pas où ils en sont.

Posté(e)
  • Auteur
comment_957149
Il y a 20 heures, vmax a dit :

De la daube les Michelin

20181023_144607.jpg

Salut, c'est drôle cette photo....

Voici ce qu'il m'est arriver avec un PS4S tout neuf 2000kms acheter en centre euromaster avec facture...

Bon j'ai fais une réclamation Michelin a pris en charge mais ça fais quand même flippé..

Perso je bosse chez Renault Sport le S001 c'est ce qu'on monte sur Megane 4 RS en série c'est vraiment pas degueu, le PS4 et pS4S n'ont pas été retenus lors de la mise au point châssis.. Moi qui ne jurais que par Michelin je commence à être sceptique

IMG_6362.jpg

IMG_6363.jpg

Posté(e)
comment_957155

J'aurai bien du faire une réclamation aussi.

Les Bridgestone sont commandés. J'en avais sur ma 1M pour rouler sur circuit et je n'ai jamais eu de problème et ils m'ont duré la saison, alors que les Michelin monté à l'avant duraient 2 journées à Dijon.

Posté(e)
comment_957479

J'ai toujours eu des Michelin, notamment de PSS sur mon M135i LCI et maintenant mon M3, en 100 000km cumulés j'ai jamais été déçu.
Il est vrai que c'est hallucinant de voir vos pneus !!

Posté(e)
comment_957573

Je pense qu'il y a eu une mauvaise série mais maintenant ça doit aller.

@NightAngel à des PS4S et il n'a pas le soucis tout en faisant du circuit.

Posté(e)
comment_957591

J ai des PS4S sur la mienne qui en plus est vitaminée, j en suis content ?

Posté(e)
comment_957675

Sur mon ex M4 compet’ un gros morceau de mon pneu (PS4S) s’est décroché alors qu’il avait moins de 1000km. Juste sur le flanc en plus et la voiture était vendue j’ai donc été obligé de le remplacer. Bon après, j’ai peut être roulé sur qql choses ....

Posté(e)
comment_957682

Rien de spéciale, j'ai du faire 2 journées de roulage et les trajets pour aller sur circuit, donc il avait en gros 500 kilomètres il était neuf .

Posté(e)
comment_957731
Il y a 4 heures, doc_cupra a dit :

apparement le PSCUP2 est très bon ?

Une cata sur la GTS en tout cas…