Aller au contenu

M3 F80 DKG de Deltadr


Deltadr

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Deltadr

    39

  • Barbu San

    12

  • Aubergine

    11

  • Bobby75

    4

Il y a 1 heure, Deltadr a dit :

Ok merci, oui c’était le modèle de pneus que je voulais connaitre donc Michelin PS3 ou PS4 alors.

Non non, tu es dans la gamme au dessus en M, soit Michelin super sport qui a été remplacé il y a peu par le PS4S, le S fait toute la différence, surtout avec le couple et la puissance à passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, vmax a dit :

De la daube les Michelin

20181023_144607.jpg

Salut, c'est drôle cette photo....

 

Voici ce qu'il m'est arriver avec un PS4S tout neuf 2000kms acheter en centre euromaster avec facture...

 

Bon j'ai fais une réclamation Michelin a pris en charge mais ça fais quand même flippé..

 

Perso je bosse chez Renault Sport le S001 c'est ce qu'on monte sur Megane 4 RS en série c'est vraiment pas degueu, le PS4 et pS4S n'ont pas été retenus lors de la mise au point châssis.. Moi qui ne jurais que par Michelin je commence à être sceptique

 

 

IMG_6362.jpg

IMG_6363.jpg

  • J'aime 1
  • Confus 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien du faire une réclamation aussi.

Les Bridgestone sont commandés. J'en avais sur ma 1M pour rouler sur circuit et je n'ai jamais eu de problème et ils m'ont duré la saison, alors que les Michelin monté à l'avant duraient 2 journées à Dijon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu des Michelin, notamment de PSS sur mon M135i LCI et maintenant mon M3, en 100 000km cumulés j'ai jamais été déçu.
Il est vrai que c'est hallucinant de voir vos pneus !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2019 à 13:38, vmax a dit :

De la daube les Michelin

20181023_144607.jpg

Impressionnant ! :eek: 

Tu peux nous en dire un peu plus sur les circonstances ? Probleme de pression ou Reglage para et carrossage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ex M4 compet’ un gros morceau de mon pneu (PS4S) s’est décroché alors qu’il avait moins de 1000km. Juste sur le flanc en plus et la voiture était vendue j’ai donc été obligé de le remplacer. Bon après, j’ai peut être roulé sur qql choses ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...