Posté(e) le 28 janvier 20196 a comment_956308 Pseudo : Math46 Prénom : Mathieu Age (facultatif) : 26 ans Lieu de résidence (approximatif) : Cahors Motivation de l'inscription : découverte du monde //M Emploi (facultatif) : La poste Loisirs, passions : automobile, cuisine, musique Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 e92 Année modèle : 2008 Puissance : 420cv Coloris : bleu silverstone a peu peu près full option sauf store pare soleil et xénon directionnel Pas de modifications à l’heure actuelle sur le véhicule et pas de modifications prévues modele anglais trouver à un prix attractif et surtout pour le côté décalé de la conduite que j’apprécie beaucoup anciens détenteur de megane 3 rs qui sont de véritables outils pour le circuit ?? Au plaisir de se croiser sur les routes et bonne route à tous ✌? Modifié le 28 janvier 20196 a par math46
Posté(e) le 28 janvier 20196 a comment_956312 Bonjour math46 et bienvenue peux tu stp compléter ta présentation en utilisant le formulaire obligatoire qui va bien.. tu copies et colles merci
Posté(e) le 28 janvier 20196 a comment_956331 parfait, merci Sympa ton auto, mais tes jantes n'ont pas l'air d'avoir la teinte d'origine.. refaites, ou polies?? T'es ben le premier que je croise qui aime la conduite à droite! Bon forum
Posté(e) le 28 janvier 20196 a Auteur comment_956332 Oui alors elles ont été repeinte en Gunmetal, ça colle bien je trouve avec la carrosserie pour ce quiz st de la conduite à droite, j’aime bien, habituer des lotus et surtout d’une s13 d’un ami ca ne m'empêche pas d’avoir la principal à gauche hihi (qashqai j11) Modifié le 28 janvier 20196 a par math46
Posté(e) le 28 janvier 20196 a comment_956374 Bienvenue. Et hormis pour les péage, ont s'y fait à la conduite à droite