Dr-No Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 C'est beau! Carrera et carrera S For the first time since 1977, Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Stuttgart, is launching two new 911 models at the same time: the 911 Carrera with a 239 KW (325 BHP), 3.6 litre boxer engine, and the 911 Carrera S, powered by a newly developed 3.8 litre engine, which delivers 261 KW (355 BHP). With torque of 400 Newton meters, the S model surges from zero to 100 kph in 4.8 seconds. The Carrera does this in exactly five seconds. Top speeds for the Carrera and Carrera S are 285 kph and 293 kph respectively. The two 911 models from the 997 series will be launched across Europe on 17 July 2004 (with the exception of the right-hand drive market in Great Britain). Both 911 models have a newly developed six-speed gearbox and a reworked châssis, which includes active suspension as standard in the S model. For the 911 Carrera, this châssis, called "Porsche Active Suspension Management", can be supplied on request. In the "normal" position, PASM provides a sporty and comfortable balance to the suspension; pressing the "sport" button, however, makes the suspension firmer which enables the car to be driven in a particularly agile and sporty way. In addition to PASM, a further option for both models is sports suspension, which is lower by 20 mm, with a mechanical rear inter-wheel differential lock. The format of the wheels and tyres has also evolved: the 911 Carrera now has, as standard, 18J x 18 size wheels with 235/40 ZR 18 tyres (front) and 10J x 18 with 265/40 ZR 18 tyres at the rear. The Carrera S is equipped with 19 inch rim/tyres, size 8J x 19, with 235/35 ZR 19 (front axle) and 11J x 19 with 295/30 ZR 19 (rear axle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 NightAngel, il faut créer une rubriques "Mauvaises nouvelles" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 J'aime pas trop la face avant, les phares sont trop gros mais peut-être faut que je m'habitue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 J'aime pas trop la face avant, les phares sont trop gros mais peut-être faut que je m'habitue. moi je la trouve superbe!! "back to the roots!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 J'aime pas trop la face avant, les phares sont trop gros mais peut-être faut que je m'habitue. J'aime bien la face avant avec ces entrées d'air. Le dessin a été un peu rajeunit, un peu plus sobre tout en faisant ressortir une certaine agressivité sur sa face avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 C'est vrai que c'est un petit clin d'oeil aux anciennes 911 ces gros phares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 cava sympas faut testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Salut elle magnifique cett 997 l'arriere reprend un peu celui de l'actuel avec les feux independants a l'arriere et l'avanat s'inspire de ceux de la 993 avec les clignos et phares separes, et franchement ca tue au moins de face, on la distinguera direct du Boxster vivement les versions Turbo, ca va encore etre un truc de dingue !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés