Posté(e) le 30 janvier 20196 a comment_956817 Présentation du membre : Pseudo : bm95 Prénom : filipe Age (facultatif) : 24 Lieu de résidence (approximatif) : 95 Motivation de l'inscription : achat e63 Emploi (facultatif) : fonctionaire Loisirs, passions : sport automobile Présentation du véhicule : Marque : projet bmw Modèle : m6 Année modèle : 2008 Puissance : 507 Coloris : gris Options BMW : - Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Bonjour a tous, Je m'appel filipe j'ai 24ans et je suis a la recherche d'une e63 m6. - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet
Posté(e) le 30 janvier 20196 a comment_956821 Bienvenue Filipe. Un Modérateur est-il en mesure de faire fusionner les deux topics de Filipe... Bonne acquisition pour le ///M6 et profite bien du V10 démoniaque ! Dès lors que tu auras pris possession du véhicule prend nous quelques photos du bolide ! Modifié le 31 janvier 20196 a par SylcoM Amélioration de la rédaction pour confort utilisateur
Posté(e) le 31 janvier 20196 a comment_956883 sujet demande d'info sur M6 déplacé en section M6...vu que la présentation a été effectuée bienvenue et bonne recherche: