Posté(e) le 2 février 20196 a comment_957395 Bonjour à tous les passionnés, heureux de vous rejoindre dans cette communauté. Pseudo : JS Prénom : JS Age (facultatif) : - Lieu de résidence (approximatif) : Bastia Motivation de l'inscription : Fréquenter un forum et échanger. Emploi (facultatif) : - Loisirs, passions : Voiture, montagne, motos Ducati Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Competition Année modèle : 2019 Puissance : 410 cv Coloris : Blanc Options catalogue BMW : Freinage (couleur rouge) M Sport 6 pistons à l'AV / 4 pistons à l'ARR Jantes forgées 763 M M Performance Suspension complète M Performance Becquet arrière carbone M Performance Coques de rétroviseurs carbone M Performance Ouïes latérales carbone M Performance Calandre carbone M Performance Side blades arrière latéraux en carbone M Performance Lame avant carbone M Performance Diffuseur arrière carbone M Performance Toit carbone M Performance Capot carbone "Power Dome" M Performance Hayon carbone M Performance Stickers latéraux et frontaux version "Héritage " Tapis M Performance Ensemble Pédales et repose-pied Aluminium M Performance Volant Pro alcantara / Cuir M Performance Enjoliveur de console en carbone / alcantara siglé M Performance Cache moteur carbone M Performance Bouchon de réservoir en carbone Caches moyeux de roues flottants Bouchons de valves en aluminium siglés M Performance Sigles BMW avant et arrière "tricolores édition 50 Jahre" Modifications apportées : Échappement Slip-on + télécommande sans fil Akrapovič Admission carbone Eventuri Palettes au volant en carbone Carbonex Durits renforcées de type aviation Goodridge + Liquide haute températures Motul RBF 700 Catadioptres Noirs brillants style alvéolés Acexxon Teinte des vitres avant SunTek -20% Modifications prochaines : Néant Photos du véhicule : Ci-joint Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet Modifié le 31 décembre 20222 a par JSW2b
Posté(e) le 2 février 20196 a comment_957398 Bienvenue Par contre il te faut remplir le formulaire de présentation obligatoire stp.
Posté(e) le 2 février 20196 a comment_957418 Bienvenue à toi sur le forum ! voici la présentation à remplir : Tu peux faire un copier/coller.
Posté(e) le 2 février 20196 a Auteur comment_957427 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : La bienvenue a toi Quelle est ta config exacte? Merci ! C'est une BMW M2 Competition blanche quasi full qui aura en options des jantes forgées M performance, quelques pièces carbone et le volant alcantara carbone M performance. La voiture est à la concession mais on attend les différentes pièces pour que je la récupère complète. Le problème c'est que je me tatte à chaque fois à rajouter des petits trucs, et ça a pour effet de rallonger la livraison du coup... Modifié le 2 février 20196 a par JSW2b
Posté(e) le 2 février 20196 a comment_957431 Bonjour et bienvenue à toi et ta M2C Par contre merci de faire ta présentation réglementaire, comme on te l'a conseiller plus haut
Posté(e) le 2 février 20196 a Auteur comment_957433 bonjour Elitt, eh bin j'ai pourtant bien rempli cette fameuse fiche de présentation... Qu'est ce que je dois faire d'autre ? Modifié le 2 février 20196 a par JSW2b
Posté(e) le 2 février 20196 a comment_957439 il y a 13 minutes, JSW2b a dit : bonjour Elitt, eh bin j'ai pourtant bien rempli cette fameuse fiche de présentation... Qu'est ce que je dois faire d'autre ? c'est bon maintenant tu es dans les règles
Posté(e) le 2 février 20196 a comment_957474 Bienvenue ! Très belle (future) auto! Dis moi, ton pseudo n'était pas Jean Seb de Corse sur AP??
Posté(e) le 2 février 20196 a comment_957483 Bienvenu ... ?? Miam la corse en M2C ... ca doit etre top ? J’imagine...?
Posté(e) le 3 février 20196 a comment_957511 Bienvenue à toi sur le forum et très bon choix la M2C. Vivement quelques photos !!
Posté(e) le 3 février 20196 a comment_957519 Bienvenue à toi et ta belle M2C, vivement les photos ? Les jantes 763M sont juste magnifique et le poids ? perso je suis super content du rendu et cela change des autres M2 car c’est rare de les voir ?
Posté(e) le 3 février 20196 a comment_957522 33 minutes ago, Watershed80 said: Bienvenue à toi et ta belle M2C, vivement les photos ? Les jantes 763M sont juste magnifique et le poids ? perso je suis super content du rendu et cela change des autres M2 car c’est rare de les voir ? raaaaaaaaaaaahhhhhhhh j'en veux
Posté(e) le 3 février 20196 a comment_957540 Bienvenu sur le forum. La M2C est superbe...Très bon choix
Posté(e) le 4 février 20196 a Auteur comment_957707 Merci les gars de votre accueil, ça fait plaisir. Le 02/02/2019 à 20:33, ClientAlexis a dit : Bienvenue ! Très belle (future) auto! Dis moi, ton pseudo n'était pas Jean Seb de Corse sur AP?? Oui c'est bien moi Le 03/02/2019 à 10:15, Watershed80 a dit : Bienvenue à toi et ta belle M2C, vivement les photos ? Les jantes 763M sont juste magnifique et le poids ? perso je suis super content du rendu et cela change des autres M2 car c’est rare de les voir ? Si tu as des photos, je veux bien voir !