Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

JS en Corse ///M2 Competition-F87 // Catalogue M Performance : 99%


JSW2b

Messages recommandés

Merci les gars, je réponds à vos questions :

Les filtres de l'admission se nettoient, j'ai d'ailleurs commandé le kit de nettoyage correspondant.

Je n'ai pas (encore) pris les charge pipes. Juste l'admission pour l'instant.

Les charges pipes de ce que j'en ai lu et compris c'est beau et ça renforcerait la robustesse mécanique du système qui serait un peu fragile, mais seulement en cas de sérieuse reprogrammation.

Modifié par JSW2b
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Teva. 
J’ajoute que l’installation de l’admission eventuri ne présente pas de grande difficulté, c’est vraiment à la portée d’un bricoleur niveau standard. Il suffit d’avoir les bons outils et de suivre les étapes du manuel d’installation.

Modifié par JSW2b
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la lame installée.

Du coup j'ai récupéré les ailettes en carbone "type M2" précédemment installées, elles sont dans un très bon état pour la partie visible de l'extérieur. Je vais les mettre sur leboncoin mais si ça intéresse quelqu'un ici, je vais mettre une annonce sur le forum.

 

IMG_2131.jpg

Modifié par JSW2b
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà une photo de l'installation de l'admission eventuri terminée. C'est beau. Il ne reste plus qu'a tester ça.

 

IMG_2130a.thumb.jpg.018eee0b7f9d2fa72e8c66ef4a3823a9.jpg

Modifié par JSW2b
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai pas pû essayer dans de bonnes conditions (embouteillages) donc je peux pas dire.

Dès que je peux faire un test j'essaie de faire une vidéo et la poste ici. C'est promis.

Modifié par JSW2b
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça y est je suis allé essayer la voiture cet après-midi, le résultat de ce kit admission est très conforme aux attentes, le son d'aspiration, en mode sport plus, est nettement plus présent notamment entre 2000 et 4000 tr/mn et je confirme aussi qu'on sent qu'il y a un léger plus  au niveau couple/puissance. 

voici les vidéos demandées :

Modifié par JSW2b
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...