Aller au contenu

JS en Corse ///M2 Competition-F87 // Catalogue M Performance : 99%


JSW2b

Messages recommandés

Je suis en train de regarder pour changer le carter plastique sur le moteur. T'as eu le Mperf en carbone en concession ou sur le net ? Je vois que sur leebmann24 ils sont en rupture 😕...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Cristobal.83, le cache moteur en carbone M performance a été acheté en concession BMW.

Voici quelques photos réalisées cet après-midi dans le fin fond de l’extrême nord de la Corse.

Route déserte, bitume impeccable, Sport Cup 2 en température.

Prochaine étape : Commande des ailes avant en carbone M Performance, et on en aura terminé avec le catalogue des accessoires.

 

 

 

IMG_2268X.thumb.jpg.8b91c658b0a4dbaca7429d7724ad82b6.jpg

IMG_2212.jpg

IMG_2214.jpg

IMG_2217.jpg

Modifié par JSW2b
  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté,

Petit plaisir pour Noël, remplacement de la manette d'ouverture du capot d'origine qui est en plastique assez bas de gamme par le modèle en aluminium noir anodisé de l'excellente marque Carbonex.

spacer.png
IMG-2346.jpg

 

 

Modifié par JSW2b
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Déterrage de topic avec une petite mise à jour sympathique :

 

IMG_4238.thumb.jpeg.85351ca7d4fff67246ab5945c0589e70.jpeg

IMG_4239.jpeg

Par contre je n'ai pas encore réussi à trouver la référence des cache moyeux équilibrés de cette édition 50ème anniversaire au bon diamètre (si elle existe).

 

Modifié par JSW2b
  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config ! En toute subjectivité, j’adore l’association blanc / carbone / 763M noire & gros freins rouges 😇👍

-> pour les caches moyeu, j’ai pris chez ce vendeur eBay:

https://www.ebay.fr/itm/374281023720?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=zu9tvlg6rr2&sssrc=2349624&ssuid=KAxsl-rYRQe&var=&widget_ver=artemis&media=COPY

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, LeoPolo a dit :

Belle config ! En toute subjectivité, j’adore l’association blanc / carbone / 763M noire & gros freins rouges 😇👍

-> pour les caches moyeu, j’ai pris chez ce vendeur eBay:

https://www.ebay.fr/itm/374281023720?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=zu9tvlg6rr2&sssrc=2349624&ssuid=KAxsl-rYRQe&var=&widget_ver=artemis&media=COPY

Salut LeoPolo, merci pour le partage, oui j'avais déjà repéré cette réference sur ebay, mais en fait je recherche ces mêmes cache moyeux mais en version "équilibrés" c'est à dire qui restent à l'horizontale.  😃

 

Et merci à tous pour vos messages sympas ça fait toujours plaisir. 🙂

Modifié par JSW2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

il me restait un bon quart de plein d'essence, donc je pense encore une bonne vingtaine de kilos supplémentaires pour un résultat poids à vide d'environ 1540 kg.

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par JSW2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @JSW2b😉

1540 kilos ça commence à être pas mal .👍

Est-ce que tu connais le poids de départ .

Je suis un peu comme toi dans une moindre mesure bien évidemment , sur la mienne la moindre bricole que je fais j'essaye de lui enlever au passage quelques grammes à chaque fois .

"Qui peut le plus peut le moins" ,  en tout cas c'est toujours ça de moins à traîner ....😋

Modifié par JM33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, je vous informe avoir mis en vente ma M2 Compétition sur le boncoin.

Son prix sera raisonnablement négociable uniquement pour les membres de ce forum que j'apprécie pour l'ambiance et les connaissances techniques.

N'hésitez pas à intervenir ici ou me poser des questions.

EDIT : Voici le bon lien de l'annonce :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2303841444.htm

A+ !

Modifié par JSW2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...