Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1081987

Heureux de te lire et de savoir que nous allons continuer à rêver grâce à toi 😊

• Réponses 224
  • Vues 17.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voici quelques photos que je n'ai pas pû résister de vous envoyer lors de cette belle journée d'octobre. Vous noterez que le traitement céramique de marque Fictech est époustouflant. Je le recomm

• Et maintenant, que le calme règne à Santiago :    

• Séance de photos après une balade sur les routes désertes et sinueuses du Cap Corse pour le dernier jour de cette année difficile. Cette voiture est une drogue. Je pourrais la regarder durant des

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1082002

Merci Teva. 
J’ajoute que l’installation de l’admission eventuri ne présente pas de grande difficulté, c’est vraiment à la portée d’un bricoleur niveau standard. Il suffit d’avoir les bons outils et de suivre les étapes du manuel d’installation.

Modifié par JSW2b

Posté(e)
  • Auteur
comment_1082040

Voilà la lame installée.

Du coup j'ai récupéré les ailettes en carbone "type M2" précédemment installées, elles sont dans un très bon état pour la partie visible de l'extérieur. Je vais les mettre sur leboncoin mais si ça intéresse quelqu'un ici, je vais mettre une annonce sur le forum.

IMG_2131.jpg

Modifié par JSW2b

Posté(e)
comment_1082068

Ehhh pourquoi pas mais bon carbon sur une noiraude ça le fera moins que sur la tienne 🥲

Posté(e)
  • Auteur
comment_1082070

Moi je l'ai vu sur une M2c noire full carbone c'est beau, c'est juste différent.

Modifié par JSW2b

Posté(e)
  • Auteur
comment_1082103

Et voilà une photo de l'installation de l'admission eventuri terminée. C'est beau. Il ne reste plus qu'a tester ça.

IMG_2130a.thumb.jpg.018eee0b7f9d2fa72e8c66ef4a3823a9.jpg

Modifié par JSW2b

Posté(e)
  • Auteur
comment_1082113

Pour l'instant j'ai pas pû essayer dans de bonnes conditions (embouteillages) donc je peux pas dire.

Dès que je peux faire un test j'essaie de faire une vidéo et la poste ici. C'est promis.

Modifié par JSW2b

Posté(e)
  • Auteur
comment_1082144

Ça y est je suis allé essayer la voiture cet après-midi, le résultat de ce kit admission est très conforme aux attentes, le son d'aspiration, en mode sport plus, est nettement plus présent notamment entre 2000 et 4000 tr/mn et je confirme aussi qu'on sent qu'il y a un léger plus  au niveau couple/puissance. 

voici les vidéos demandées :

Modifié par JSW2b

Posté(e)
comment_1082393

Moi ça fonctionne bien, il faut juste que je laisse bien 30 secondes pour que les vidéos se chargent 😉

Posté(e)
comment_1082465
Le 09/11/2021 à 21:23, JSW2b a dit :

voilà ce que je vois chez moi :

Capture d’écran 2021-11-09 à 21.23.02.png

C'est ce que je vois également.