Aller au contenu

JS en Corse ///M2 Competition-F87 // Catalogue M Performance : 99%


JSW2b

Messages recommandés

Le 06/10/2019 à 20:56, JSW2b a dit :

Voici quelques photos que je n'ai pas pû résister de vous envoyer lors de cette belle journée d'octobre.

Vous noterez que le traitement céramique de marque Fictech est époustouflant. Je le recommande à tous passionnés et autres maniaques.

Je suis toujours autant sous le charme de cette voiture. D'habitude je m'attache plutôt aux motos. mais là...

De toutes les options ou modifications que j'ai effectuées, je pense que c'est la suspension M Performance qui me fait le plus d'effet. Elle vire à plat, motrice à la perfection en procurant un plaisir énorme. Une forte impression de rouler dans une vraie voiture de course.

La bête totalise bientôt 9000 km et ses Michelin Sport Cup 2 tiennent encore un peu le coup. Il sont usés quasiment de la même manière et uniformément sur les trains avant et arrière. Preuve de l'équilibre parfait de cette M2 Competition.

J'hésite à remettre les mêmes pneus, mais est-ce bien utile de mettre du semi-slick sur des routes de montagne ? Ou bien passer sur du Michelin Pilot Sport 4S ou encore les tout derniers Goodyear Eagle F1 Supersport qui d'après un essai que j'ai pû lire sont très performants.

Évidemment, j'ai encore envie de quelques ultimes modifications. Je lorgne sur le capot carbone et... le toit en carbone. Je sais c'est une folie totale, d'ailleurs je n'ai aucune information de BMW concernant les détails de la faisabilité (garantie etc) mais ça me tourne dans la tête comme une mouche, enfin nombre d'entre nous ici connaissent ce type de symptômes j'imagine... ;)

 

IMG_8308.thumb.jpg.5244da1e8dd455908aad8689043c689b.jpgIMG_8309.thumb.jpg.4e9d251b14a011d7912f6f34c021c645.jpgIMG_8311.thumb.jpg.c11aaeaebea407dbdbc45c87afd0a00b.jpgIMG_8310.thumb.jpg.7b2f9fd2698768a57982f0ee0e36282e.jpg

IMG_8289.jpeg

La photo sur le port c'est saint florent ?

et les photos qui dominent la mer Rutali / Murato ?

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boh tu me fais rêver là ! tu viens de quel village ?

la photo à coté du Z3 t'es sur le parking de l'église de RUTALI (je dis peut être une connerie la par contre :D )  ?

Modifié par damsxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que le bitume sur nos routes commence à devenir de très très bonne qualité, sans trop de fréquentation (hors période estivale comme en ce moment...)

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

reBonjour à tous les fans,

Un petit mot pour vous donner des nouvelles de ma M2 Competition qui va profiter d'une "légère" session de soins de beauté de manière assez imminente, et je vous posterai les photos prochainement, donc :

1) Installation des wing blades en carbone à l'avant et arrière + pose des petits stickers "M Performance"positionnés juste au dessus.

2) Installation des stickers latéraux de la version en série limitée "Edition Héritage"

3) Installation du toit carbone M performance. J'ai enfin réussi à trouver un prestataire sérieux dans ma région et qui  a déjà réalisé ce travail sur une M2.

4) Peinture des étriers de freins en couleur rouge M performance (j’attends d'ailleurs le RAL précis de couleur de la part de BMW France)

5) En suspens, donc pas certain, peut être aussi le capot carbone M performance. Après hésitation entre celui là et celui de la CS, je crois finalement préférer esthétiquement la version "Power Dome".

 

Vous l'avez compris, cette voiture me rend fou.

 

Modifié par JSW2b
  • J'aime 6
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wing Blades en carbone c'est fait ce matin. Ça été collé et vissé. Le résultat est très sympa.

IMG-9487-2.jpg

IMG-9486-2.jpg

IMG-9491-2.png

 

Modifié par JSW2b
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle étape franchie :

Vitres avant teintées SunTek + pose stickers Version Héritage + petits stickers M/// Performance.

IMG-9593.png

 

Maintenant on attend le capot en carbone "Power Dome" qui sera installé d'ici une dizaine de jours. Je ferai également démonter les étriers AV et ARR pour les peindre en rouge. J'ai déjà fait refaire les autocollants d'étriers "M///" d'origine pour les reposer et les vernir après peinture.

Edit : J’ai réussi à trouver le code RAL de teinte exacte de la peinture rouge des étriers : RAL 3020 - « Rouge Signalisation ».

Modifié par JSW2b
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...