Aller au contenu

JS en Corse ///M2 Competition-F87 // Catalogue M Performance : 99%


JSW2b

Messages recommandés

A9336480-655-E-4-D20-9998-FC19-E1971551-E927715-B-59-FA-4-CDB-A6-DF-B4-D9-DC9480

C9852-CA7-5524-4-B7-D-8-ACC-7-BEAA8-DE8-

DDBD84-BA-78-BA-4775-9-A89-CB539-A2-A559

9-AAF5709-2-ED9-4-C79-B13-A-5-AC08-CAB81

L'impression de conduite et le look vu de l'intérieur est stratosphérique. Anecdote sympa J'ai des touristes motards qui m'ont levé le pouce quand je roulais sur la nationale dès la sortie du carrossier. C'était marrant.

Bon du coup, maintenant, il manque vraiment le toit carbone et les étriers rouges Brembo. Vous en pensez quoi amis bimmers ?

Pour les étriers ce sera probablement fait la semaine prochaine, le toit à mon avis septembre car le carrossier est pas disponible avant.

Sur un Bastia - Ajaccio en pleine nuit ou sur un tour du Cap Corse + route du désert des Agriates, ça devrait pas être triste comme expérience.

Mes Sport Cup 2 me manquent quand même par rapport aux PSS...

Modifié par JSW2b
  • J'aime 1
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maginfique et ce dôme noir top.

D'accord avec toi les Cup 2 sont fabuleux !!!! Je les ai même remis sur la M2 et je ne les enlève plus alors que je les gardais pour les sorties piste j'adore ces pantoufles !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui teva, je prendrais même les SPORT CUP 2 Connect qui d'après les informations officielles seraient encore meilleurs notamment sur le mouillé et en terme de durabilité.

Je ne sais pas si certains membres du forum l'ont déjà testé ?

IMG-9702.jpg

Modifié par JSW2b
  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cup 2 connect ? Merci je vais me renseigner j'ai même découvert il n'y a pas longtemps sur le forum qu'il y avait une version etoile homologuée BMW ?

Ça tombe bien je vais devoir en changer ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Très sympa ta M2. Quand tu dis "je fais installer le toit carbone", tu veux dire : découpe du toit en tôle actuel et installation d'un toit carbone comme celui que l'on retrouve habituellement sur les f80/f82 notamment ?

Sacrée opération:o...et certainement assez onéreuse car tu passes par des pièces d'origine, non  ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JSW2b a dit :

Salut à tous,

Je fais peindre les étriers en rouge ce mois-ci et normalement je fais installer le toit en carbone.

Tu crois que le freinage va s'en ressentir ? 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont bien les pièces du catalogue M performance : Le capot et le toit.

Et oui, effectivement, pour le toit en carbone il y a un gros travail de découpe du toit d'origine pour installer la pièce en carbone. Travail  certes  nécessitant d'être très méticuleux mais rien de compliqué. Ça fait déjà un an que je me renseigne sur le sujet. Je le fais faire par un carrossier qui l'a déjà fait sur une M2 Competition il y a moins d'un an. Donc ça me rassure.

C'est onéreux, oui, mais en ce moment il y a 25% sur les pièces carbone chez BMW.

Pour les étriers rouge, c'est purement esthétique. J'ai même fait refaire les autocollants chez un graphiste. :)

Modifié par JSW2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tressage du carbone est le même que le reste des pièces carbone du catalogue, donc oui comme celui des M4.

Ce n'est pas celui de la M2 CS qui est effectivement carrelé.

bmw-m2-competition-with-m-performance-pa

De mémoire le prix du toit sans remise c'est 2500 euros, auquel il faut rajouter la colle, donc en tout c'est  environ 3000 euros hors remise mais j'aurais le prix définitif très bientôt.

Ensuite, il y a  entre 1500 à 1800 eur de main d’œuvre, ça dépend car il faut voir si le parebrise ne pête pas dans l'opération, car ça peut arriver.

Je trouve que c'est la plus belle pièce du catalogue. Et ça abaisse quand même le centre de gravité de la caisse.

J'ai décidé de tout mettre au niveau catalogue d'options, car vu l'actualité sur les malus, je vais garder cette fantastique voiture longtemps.

 

Modifié par JSW2b
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :

Beau projet :nickel: et intéressant de suivre sa réalisation. 

Le capot "carbone" que tu as choisi est comme celui de la CS, avec un event ?

non c'est le capot M performance avec le powerdome mais sans event 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact.

D'ailleurs la version M performance parts "power dome" est moins cher que la version CS et de plus il y a 20% de remise potentielle. Donc au final, c'est largement moins cher, et en ce qui me concerne je préfère esthétiquement le power dome.

Modifié par JSW2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En attendant, l'installation du toit carbone qui a été repoussée à cause du confinement.

On s'occupe comme on peut :

IMG_0386.jpeg

Vendredi prochain :

Installation de l'intérieur alcantara M Performance (insert tableau de bord,poignées etc) et mise à jour logiciel ISTEP ILEVEL (boite DKG)

 

 

51952464126-pack-d-inserts-interieur-en-carbone-et-alcantara-1.jpg

Modifié par JSW2b
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2020 à 14:03, JSW2b a dit :

Oui teva, je prendrais même les SPORT CUP 2 Connect qui d'après les informations officielles seraient encore meilleurs notamment sur le mouillé et en terme de durabilité.

Je ne sais pas si certains membres du forum l'ont déjà testé ?

IMG-9702.jpg

PS CUP 2 CONNECT, stratosphériques...

Indispensable pour nos M2C!!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...