Jump to content

JS en Corse ///M2 Competition-F87 // Catalogue M Performance : 99%

Recommended Posts

A9336480-655-E-4-D20-9998-FC19-E1971551-E927715-B-59-FA-4-CDB-A6-DF-B4-D9-DC9480

C9852-CA7-5524-4-B7-D-8-ACC-7-BEAA8-DE8-

DDBD84-BA-78-BA-4775-9-A89-CB539-A2-A559

9-AAF5709-2-ED9-4-C79-B13-A-5-AC08-CAB81

L'impression de conduite et le look vu de l'intérieur est stratosphérique. Anecdote sympa J'ai des touristes motards qui m'ont levé le pouce quand je roulais sur la nationale dès la sortie du carrossier. C'était marrant.

Bon du coup, maintenant, il manque vraiment le toit carbone et les étriers rouges Brembo. Vous en pensez quoi amis bimmers ?

Pour les étriers ce sera probablement fait la semaine prochaine, le toit à mon avis septembre car le carrossier est pas disponible avant.

Sur un Bastia - Ajaccio en pleine nuit ou sur un tour du Cap Corse + route du désert des Agriates, ça devrait pas être triste comme expérience.

Mes Sport Cup 2 me manquent quand même par rapport aux PSS...

Edited by JSW2b
  • Like 1
  • Love 8
  • Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• JSW2b

77

• teva

14

• damsxx

10

• KOOMICHRIS

9

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici quelques photos que je n'ai pas pû résister de vous envoyer lors de cette belle journée d'octobre. Vous noterez que le traitement céramique de marque Fictech est époustouflant. Je le recomm

Séance de photos après une balade sur les routes désertes et sinueuses du Cap Corse pour le dernier jour de cette année difficile. Cette voiture est une drogue. Je pourrais la regarder durant des

Et maintenant, que le calme règne à Santiago :    

Posted Images

Maginfique et ce dôme noir top.

D'accord avec toi les Cup 2 sont fabuleux !!!! Je les ai même remis sur la M2 et je ne les enlève plus alors que je les gardais pour les sorties piste j'adore ces pantoufles !!!

• Like 1

Oui teva, je prendrais même les SPORT CUP 2 Connect qui d'après les informations officielles seraient encore meilleurs notamment sur le mouillé et en terme de durabilité.

Je ne sais pas si certains membres du forum l'ont déjà testé ?

IMG-9702.jpg

Edited by JSW2b
  • Like 1
  • Love 3

cup 2 connect ? Merci je vais me renseigner j'ai même découvert il n'y a pas longtemps sur le forum qu'il y avait une version etoile homologuée BMW ?

Ça tombe bien je vais devoir en changer ??

• Like 1

Oui, le "connect" est d'ailleurs également en première monte d'origine sur la nouvelle M2 CS.

• Like 1
  • 2 months later...

Très sympa ta M2. Quand tu dis "je fais installer le toit carbone", tu veux dire : découpe du toit en tôle actuel et installation d'un toit carbone comme celui que l'on retrouve habituellement sur les f80/f82 notamment ?

Sacrée opération:o...et certainement assez onéreuse car tu passes par des pièces d'origine, non  ?

• Thanks 1
Il y a 9 heures, JSW2b a dit :

Salut à tous,

Je fais peindre les étriers en rouge ce mois-ci et normalement je fais installer le toit en carbone.

Tu crois que le freinage va s'en ressentir ? 😉

• Haha 2

Oui ce sont bien les pièces du catalogue M performance : Le capot et le toit.

Et oui, effectivement, pour le toit en carbone il y a un gros travail de découpe du toit d'origine pour installer la pièce en carbone. Travail  certes  nécessitant d'être très méticuleux mais rien de compliqué. Ça fait déjà un an que je me renseigne sur le sujet. Je le fais faire par un carrossier qui l'a déjà fait sur une M2 Competition il y a moins d'un an. Donc ça me rassure.

C'est onéreux, oui, mais en ce moment il y a 25% sur les pièces carbone chez BMW.

Pour les étriers rouge, c'est purement esthétique. J'ai même fait refaire les autocollants chez un graphiste. :)

Edited by JSW2b

Le tressage du carbone est le même que le reste des pièces carbone du catalogue, donc oui comme celui des M4.

Ce n'est pas celui de la M2 CS qui est effectivement carrelé.

bmw-m2-competition-with-m-performance-pa

De mémoire le prix du toit sans remise c'est 2500 euros, auquel il faut rajouter la colle, donc en tout c'est  environ 3000 euros hors remise mais j'aurais le prix définitif très bientôt.

Ensuite, il y a  entre 1500 à 1800 eur de main d’œuvre, ça dépend car il faut voir si le parebrise ne pête pas dans l'opération, car ça peut arriver.

Je trouve que c'est la plus belle pièce du catalogue. Et ça abaisse quand même le centre de gravité de la caisse.

J'ai décidé de tout mettre au niveau catalogue d'options, car vu l'actualité sur les malus, je vais garder cette fantastique voiture longtemps.

Edited by JSW2b
  • Like 2

Beau projet :nickel: et intéressant de suivre sa réalisation. 

Le capot "carbone" que tu as choisi est comme celui de la CS, avec un event ?

• Thanks 1
Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :

Beau projet :nickel: et intéressant de suivre sa réalisation. 

Le capot "carbone" que tu as choisi est comme celui de la CS, avec un event ?

non c'est le capot M performance avec le powerdome mais sans event 

• Like 1

Oui c'est exact.

D'ailleurs la version M performance parts "power dome" est moins cher que la version CS et de plus il y a 20% de remise potentielle. Donc au final, c'est largement moins cher, et en ce qui me concerne je préfère esthétiquement le power dome.

Edited by JSW2b
  • 1 month later...

En attendant, l'installation du toit carbone qui a été repoussée à cause du confinement.

On s'occupe comme on peut :

IMG_0386.jpeg

Vendredi prochain :

Installation de l'intérieur alcantara M Performance (insert tableau de bord,poignées etc) et mise à jour logiciel ISTEP ILEVEL (boite DKG)

51952464126-pack-d-inserts-interieur-en-carbone-et-alcantara-1.jpg

Edited by JSW2b
  • Like 3
M4 DARK KNIGHT
Le 24/07/2020 à 14:03, JSW2b a dit :

Oui teva, je prendrais même les SPORT CUP 2 Connect qui d'après les informations officielles seraient encore meilleurs notamment sur le mouillé et en terme de durabilité.

Je ne sais pas si certains membres du forum l'ont déjà testé ?

IMG-9702.jpg

PS CUP 2 CONNECT, stratosphériques...

Indispensable pour nos M2C!!! ;) 

• JSW2b changed the title to JS en Corse ///M2 Competition-F87 // Catalogue M Performance : 99%