JSW2b Posted January 3 Author Report Share Posted January 3 J'espère que ça vaudra le coup cette admission air, au moins pour le son du moteur. Link to post Share on other sites
M4 DARK KNIGHT Posted January 3 Report Share Posted January 3 Essaye avec la mutuelle...si la carte vitale ne passe pas! 1 1 Link to post Share on other sites
manu-rs Posted January 17 Report Share Posted January 17 Le 18/12/2020 à 14:13, JSW2b a dit : Aujourd'hui pose des palettes volant en carbone de marque CARBONEX : Tu est obliger de sortir le volant pour les changées ou juste l'airbag Merci Link to post Share on other sites
JSW2b Posted January 17 Author Report Share Posted January 17 (edited) Il faut juste sortir la partie centrale (airbag donc) Ensuite dévisser les vis, les récupérer avec les parties plastique rectangulaire qui seront utilisés pour y fixer ces nouvelles palettes. Le remontage est un travail minutieux. Il faut bien rester concentré, mais il n'y a pas de problème. Edited January 17 by JSW2b 2 Link to post Share on other sites
MattR Posted February 22 Report Share Posted February 22 Il me semble m’avoir vu en vente sur LBC? Changement de projets ? j’espère que tu en as profité un max car tu l’avais bien équipé 1 Link to post Share on other sites
JSW2b Posted February 23 Author Report Share Posted February 23 (edited) Salut MattR, Oui, je l'ai mise en vente mollement, à vrai dire je tâte surtout la tendance du marché pour voir un peu si mon prix est dans le coup ou pas. Sincèrement je ne saurai pas quoi prendre à la place ! Edited February 23 by JSW2b 1 Link to post Share on other sites
damsxx Posted February 23 Report Share Posted February 23 Le 31/12/2020 à 17:50, JSW2b a dit : Séance de photos après une balade sur les routes désertes et sinueuses du Cap Corse pour le dernier jour de cette année difficile. Cette voiture est une drogue. Je pourrais la regarder durant des heures et ça me fait du bien. Elle devrait être remboursée par la Sécurité Sociale. Macinaggio encore grillé elle est sublime ne la vend pas !!! 1 Link to post Share on other sites
JSW2b Posted February 23 Author Report Share Posted February 23 (edited) mais t'inquiète je vais pas la vendre, tu la verras quand tu viens en Corse, j'espère bientôt Et c'est pas Macinaggio, c'est Santa Severa, je te ferai dire ... Edited February 23 by JSW2b Link to post Share on other sites
JSW2b Posted February 23 Author Report Share Posted February 23 (edited) J'avais peur qu'elle déprime dans son garage, alors je lui ai fait une petite déco. Edited February 23 by JSW2b 1 5 Link to post Share on other sites
lusitano92 Posted February 23 Report Share Posted February 23 il y a une heure, JSW2b a dit : J'avais peur qu'elle déprime dans son garage, alors je lui ai fait une petite déco. il est beau ton box 2 Link to post Share on other sites
JSW2b Posted March 12 Author Report Share Posted March 12 (edited) Salut les copains, Ajout prochain du module de pilotage des valves de l'échappement Akrapovic avec la télécommande. Par contre je suis toujours en attente de l'admission d'air Eventuri, je n'ai reçu que les charge pipes en carbone pour le moment... Edited March 12 by JSW2b 2 Link to post Share on other sites
JSW2b Posted Thursday at 05:22 PM Author Report Share Posted Thursday at 05:22 PM (edited) Salut à tous, pour info, ma voiture est mise en vente pour cause de projet immobilier à venir. Du coup je ne monterais finalement pas l'admission air eventuri. Edited Thursday at 05:31 PM by JSW2b Link to post Share on other sites
teva Posted 14 hours ago Report Share Posted 14 hours ago Sue quel site ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts