Posté(e) le 3 février 20197 a comment_957595 Présentation du membre : Pseudo : JOEBARJLT13 Prénom : Jean-Luc Age (facultatif) : 52 ans Lieu de résidence (approximatif) : AIX en Provence Motivation de l'inscription : Besoin de conseils et d’échanges Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : Vélo de route, passionné de sports mécaniques Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M 140 i Année modèle : 2017 Puissance : 340 cv Coloris : Bleu Estoril Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : J’ai fait la connaissance d’un membre du bureau lors d’une cession de roulage au Castellet à l’occasion de la finale du GT4 Signaler
Posté(e) le 3 février 20197 a comment_957604 Bienvenue! Tu aurais 1 ou 2 photos de ton bolide? Signaler
Posté(e) le 3 février 20197 a Auteur comment_957606 Merci, pas encore de photos car je ne la récupère que dans quelques semaines mais je me suis inscrit pour profiter de vos discussions Signaler
Posté(e) le 14 février 20197 a comment_959382 Bienvenue sur le forum Modifié le 14 février 20197 a par ngenin@hotmail.com Signaler