Posté(e) le 4 février 20196 a comment_957851 Présentation du membre : Pseudo : Damsxx Prénom : Damien Age (facultatif) : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : BDr Motivation de l'inscription : Achat M2 Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Sport , Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2016 Puissance : 370 cv Coloris : Sapphirschwartz Options BMW : - toutes sauf TO Modifications apportées : - 0 Modifications envisagées : -> Track Car Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : tout le monde connait ^_*
Posté(e) le 4 février 20196 a comment_957852 Bienvenue Damien. Belle ///M2. Cette voiture a un succès fou actuellement... profites en bien.
Posté(e) le 5 février 20196 a comment_957866 Salut et bienvenue Elle est méca ou DKG? tu veux faire quoi comme modification pour qu elle soit une track car?
Posté(e) le 7 février 20196 a Auteur comment_958291 C'est une DKG , on va s'inspirer de doc-cupra :D KW clubsport kit gros freins IC evo2 comp + DP Wagner + filtre BMC + ligne (akra ? si je trouve en occasion ) + Charge et inlet pipe +/- DV + 18" en michelin SPC2 Reprog à mediter ? Allegement soft Aileron style GTS à voir
Posté(e) le 7 février 20196 a comment_958292 si tu comptes pister avec, ne fais pas l'impasse sur les sièges! Le maintien c'est super important ?
Posté(e) le 7 février 20196 a Auteur comment_958338 c'est prévu j'ai omis de le mentionner tu pourras me donner le listing (lieu et prix de ce que tu auras acheté ?) stp en MP ca dégrossira mon travail :) et ma reflexion Merci MERci
Posté(e) le 7 février 20196 a comment_958364 Il y a 6 heures, damsxx a dit : C'est une DKG , on va s'inspirer de doc-cupra KW clubsport kit gros freins IC evo2 comp + DP Wagner + filtre BMC + ligne (akra ? si je trouve en occasion ) + Charge et inlet pipe +/- DV + 18" en michelin SPC2 Reprog à mediter ? Allegement soft Aileron style GTS à voir Les Michelin SPC2 existent en 18p pour la M2? Il me semble que j’avais regardé et j avais pas trouvé les arrières.
Posté(e) le 14 février 20196 a comment_959377 bienvenue sur le forum, magnifique voiture que cette M2 ... !