Aller au contenu

pas de centralisation avec la 2° clé


RUPTOR

Messages recommandés

Bonjour petite question, j'ai voulu ouvrir la voiture (m3 e92) avec la seconde clé mais la centralisation ne fonctionne pas...pourtant je peut démarrer la voiture. Avec l'autre clé tout fonctionne. J'ai essayé la synchronisation en insérant la clé puis appuyer sur ouverture et 3x fermeture en même temps etc, mais ca ne fonctionne pas et même la fermeture ouverture une fois que je relache les boutons sur la clé ne se fait pas... Si quelqu'un a des infos je suis prenneur. Merci d'avance

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut,  il y à une batterie interne en plus de la pile. Il faut la mettre dans le logement de démarrage et rouler un peu pour la recharger. Essais ça en premier. Après il se peut que si ça fait longtemps que la clé n'a pas été recharger la batterie interne à la clé sois morte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, FLOKORN71 a dit :

Salut,  il y à une batterie interne en plus de la pile. Il faut la mettre dans le logement de démarrage et rouler un peu pour la recharger. Essais ça en premier. Après il se peut que si ça fait longtemps que la clé n'a pas été recharger la batterie interne à la clé sois morte... 

Ah bon je pensais que sans l’acces confort  (clef avec pile) il n’y avait pas de système d’induction. En tout cas merci je vais essayer. Tu sais en combien de temps elle se recharge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la pile a été remplacée, une procédure de réinitialisation de la clé peut être nécessaire...

Exemple pour une E46 :

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-578-434-initialisation-clyns-tynlyncommandes-radio-ap-1999.html

Je n'ai pas cherché la manip pour les plus récentes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Orphée a dit :

Si la pile a été remplacée, une procédure de réinitialisation de la clé peut être nécessaire...

Exemple pour une E46 :

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-578-434-initialisation-clyns-tynlyncommandes-radio-ap-1999.html

Je n'ai pas cherché la manip pour les plus récentes.

++

Merci donc j’ai déjà essayé cette manipulation mais cela ne fonctionne pas. Certainement différente pour e92 mais pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...