Posté(e) le 5 février 20196 a comment_957947 Pseudo : FlyingFlatFour Prénom : André Age (facultatif) : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : Bruxelles Motivation de l'inscription : recherche d'informations et de pièces pour la préparation piste Emploi (facultatif) : transport aérien Loisirs, passions : sport automobile, mécanique, simulation sur PC, vol libre, randonnées, aviation... Présentation du véhicule : Pas de ///M encore dans mon garage - je commence modestement avec une 130i pack M que je prépare en version "Clubsport" pour les sorties circuit. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche internet
Posté(e) le 5 février 20196 a comment_958006 non... ce forum ne traite que des modèles M si nous faisons des exceptions c'est uniquement pour les membres ayant ou ayant eu une M et ayant fortement participé à la vie du forum . donc ton compte va être fermé ... rapidement ... merci d'avoir reconnu la qualité de ce forum et d'avoir voulu t'y inscrire , il fallait cependant bien lire le règlement . encore désolé , mais la règle est la règle ... rien ne t'empeche de nous lire , vu que le forum est en lecture libre ... merci de ta compréhension .
Posté(e) le 5 février 20196 a comment_958013 la 130i est une bonne auto ... pourquoi cette réaction ? parce-que en tant que chien de garde de ce forum ... cependant étant magnanime , si tu restes courtois et que tu as de l'humour , ton compte ne disparaitra pas , mais fais toi discret ... et ne pose pas de question qui ne sont pas en relation avec des éléments ///M ... voilà , je ne peux pas faire mieux comme mauvais accueil conciliant
Posté(e) le 5 février 20196 a comment_958030 Je ne sais plus si on doit dire bienvenue ou pas du coup !! Bienvenue quand même et achète vite une M !!!
Posté(e) le 5 février 20196 a comment_958038 Imaginez s'il etait venu en M550D.... En disant que c'était bien une M!!! @ACS3 serait chauve dès à présent.