Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation AlEj0X666 (63) - E82


AlEj0X666

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Phif31 a dit :

Bienvenue... Elle est magnifique

Merci à toi ! En effet elle est au top. Mécaniquement rien à faire je vais lui apporter quelques touches esthétiques pour la faire à mon goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, RICOfr a dit :

Bienvenue , magnifique, et tu as de la chance, j'étais en lice pour l'acheter. Il s'en sera fallu de peu.

J’espère qu'on se croisera à l'occasion.

Bonjour Rico,

effectivement c'était assez calme autant pour lui que pour moi. Nous avions peu de contacts pour nos voitures en vente. Mais voilà je suis en contact avec Greg depuis Octobre. Début 2019 tout s'est décanté et lui comme moi avions enfin des intéressés   J'avais un temps très court pour arriver à vendre deux voitures avant que sa 1M ne parte. J'ai versé un acompte au plus tôt. Navré pour toi ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, AlEj0X666 a dit :

Bonjour Rico,

effectivement c'était assez calme autant pour lui que pour moi. Nous avions peu de contacts pour nos voitures en vente. Mais voilà je suis en contact avec Greg depuis Octobre. Début 2019 tout s'est décanté et lui comme moi avions enfin des intéressés   J'avais un temps très court pour arriver à vendre deux voitures avant que sa 1M ne parte. J'ai versé un acompte au plus tôt. Navré pour toi ... ?

Pas de souci, j'en ai trouvé une autre ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai enfin récupéré la Baby Samedi dernier. L'ancien propriétaire à tout de même eu du mal à la voir partir mais elle fait un heureux aujourd'hui. 

Concernant la voiture ce fut un bonheur de parcourir 270kms pour la rapatrier. 

  • J'aime 2
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Max C a dit :

Superbe Alexis ! Au plaisir de te croiser avec cette belle 1M qui doit "arracher le bitume" !

Merci Max ! Oui au plaisir :). J'ai pas eu l'occasion de vraiment trop rouler avec. Elle a eu droit a un gros nettoyage avant de la laisser finir l'hiver au chaud. Le spoiler carbone BMW Performance et les grilles de calandres sont en transit. rendez-vous dans deux semaines pour la peinture des autres jantes et elle sera opérationnelle pour les beaux jours :D 

On se captera avec Aurélien et son Z3 :)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception des grilles M Performance ainsi que le spoiler carbone. 

C'est une première pour moi d'acheter une pièce carbone et je suis bluffé par le poids. Je savais que c'était léger mais pas à ce point ?

J'ai vu sur le forum qu'il était conseillé du double face 3M plutôt que la colle à pare-brise. J'espère que ça créera pas un jour ou une surélévation à cause de l'épaisseur du 3M ?

21CA148F-7405-4B8C-B87F-EEE2E7A1138E.thumb.jpeg.f7f7f3754fb917b7877c095130ba8351.jpeg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques pièces sont installées.

C84A0634-FFAC-4157-9D74-D9707DB33807.thumb.jpeg.fb6f94df433ed182bb225027d59df7e7.jpeg

 

 

 

----------------------------

[EDIT] L'ancien propriétaire a généreusement remplacé la batterie mais j'ai ce message ... je sais qu'il est nécessaire de faire un codage pour réinitialiser les valeurs du capteur IBS. Chose qui aurait été faite à priori ... sauf que j'ai ce message. Je ne vois que ça comme explication, si vous avez des conseils je suis preneur ! Merci :)

B006E05A-9456-4F07-A6E3-6997955A209C.thumb.jpeg.1185d3ffcd920a448e6389218a3c3cdd.jpeg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...