Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Produits lavage/lustrage pour M2


JFP

Messages recommandés

ça ne fait pas trop briller l'extérieur ce truc ? je veux impérativement conserver l'aspect satiné des sorties MPerf.

Aussi, ça enlève bien le dépot de suie noire sur le bord intérieur ?

Je connais ce produit de nom mais je ne l'ai jamais utilisé donc est-il efficace ou conseillé pour nettoyer d'autres parties du véhicule ?

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, cristo a dit :

ça ne fait pas trop briller l'extérieur ce truc ? je veux impérativement conserver l'aspect satiné des sorties MPerf.

Aussi, ça enlève bien le dépot de suie noire sur le bord intérieur ?

Je connais ce produit de nom mais je ne l'ai jamais utilisé donc est-il efficace ou conseillé pour nettoyer d'autres parties du véhicule ?

 

Merci encore.

sur la mienne a chaque lavage, un petit coup a la fin sur les sorties avec le gant de lavage, ca part tout de suite

Modifié par droopy7431
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Voilà tout est dans le titre ... Qu'utilisez vous pour enlever le gras, le sel etc ... Ma M2C est dans un état pas possible j'ai l'impression qu'elle a fait un rallye dans la boue ...

J'étais adepte du GS27 avant, mais là je n'ai plus rien en stock, il faut que j'investisse !

On parle bien sûr des produits jantes et nettoyage/lustrage carrosserie APRES avoir fait un bon coup de karsher.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis accro au detailing alors faudra pas me prendre pour un malade lol.

Dans ton cas il faudrait un bon shampoing hard et suivi d'une decontamination (pour ce dernier point il me semble que ta voiture soit neuve, elle ne doit pas être contaminé).

Jantes : Alchimy7 IronHD ou CarPro Iron X

Carrosserie : Alchimy7 M7 ou tout simplement du liquide vaisselle pour le lavage hard. Ensuite un shampoing classique.

Après tout ça l'idéal serait la pose d'une cire (et même un polissage soft avant)

  • J'aime 2
  • J'adore 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi un adepte des produits Alchimy7.

Tous les 12/18 mois je fais un traitement complet (décontamination a la Clay et Nettlux, lustrage avec IAO et cirage Crystalis), ce qui permet d'avoir une auto qui reste nickel, moyennant quelques passages réguliers en station de lavage (au jet...surtout pas de rouleaux), éventuellement suivi d'un séchage à la microfibre. 2 ou 3 fois par an je fais un nettoyage à la main (technique des 2 seaux et gant microfibre), avec le shampoing Extremys de Alchimy7.

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit être plein à être sot :-) avec tout ça

il y a une heure, Tophe063 a dit :

moyennant quelques passages réguliers en station de lavage (au jet...surtout pas de rouleaux), éventuellement suivi d'un séchage à la microfibre. 

:ph34r:

il y a une heure, Tophe063 a dit :

 2 ou 3 fois par an je fais un nettoyage à la main

:ph34r::ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...