Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_842849

topic qui part en couille :-) la nudité (propre) est acceptée sur ce fofo ?

• Réponses 53
  • Vues 8,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je suis accro au detailing alors faudra pas me prendre pour un malade lol. Dans ton cas il faudrait un bon shampoing hard et suivi d'une decontamination (pour ce dernier point il me semble que ta

• Perso je regarde les tutos youtube de Pan the organizer, il a testé pas mal de produit autant intérieur que extérieur...

• Je suis aussi un adepte des produits Alchimy7. Tous les 12/18 mois je fais un traitement complet (décontamination a la Clay et Nettlux, lustrage avec IAO et cirage Crystalis), ce qui permet d'avo

Images postées

Posté(e)
comment_843519

Salut,

pour les pots belgo alu. 

Pour les jantes je conseille les brosses wheels woolies, elles sont en doudoune hyper douces et il y en a une coudée pour l'arrière des batons. Je précise que la toute petite passe entre l'étrier et la jante ?

Pour le reste, prélavage canon mousse alchemy et lavage 2 seaux produits meguiars. Sechage microfibre chemical guys.

Voilou

IMG_1590.JPG

IMG_1591.JPG

IMG_1592.JPG

IMG_1593.JPG

Modifié par Philroel

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_854805

Si Maxlamenace passe par là, il va nous faire un arrêt cardiaque ! :paf:

Posté(e)
comment_854809
il y a 35 minutes, nico7 a dit :

Petite photo, de passage dans mon centre de detailling favoris :ph34r:

IMG_6352.JPG

Tu es mon héros !

Posté(e)
comment_854810

Passé les 5000km aujourdhui. P'tain c'est un vrai régal cette auto. Quelle gueule ! J'adooore

Posté(e)
comment_854812
il y a 39 minutes, Vince40 a dit :

Si Maxlamenace passe par là, il va nous faire un arrêt cardiaque ! :paf:

Oui, je viens de tomber de ma chaise !!! Il y a déjà un Topic les amis : 

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
comment_910904

Question concernant le nettoyage des embouts d'échappement MPerf en titane. La solution du belgom alu est-elle valable pour le titane à l'aspect satiné et brossé ?

J'aurais tendance à dire que non mais dans ce cas, que prendre d'autre pour les décrasser efficacement ?

Merci