Aller au contenu

BMW ///M Festival France by BMW M Club France 2K19


Elitt13

Messages recommandés

Fly MFest 2019.jpg

BMW M Festival 2019

Du 25 au 28 avril 2019 se déroulera le M Festival / M Town sur le circuit de Nevers, Magny-Cours.

Événement communautaire en lien avec BMW France dédié à BMW M Motorsport :

  • Track days,
  • Essais sur piste,
  • Démonstrations,
  • Exposition statique.
Trois journées :
  • Jeudi 25 avril : open pitlane : 3H de Roulage de nuit sur le circuit F1,
  • Vendredi 26 avril : open pitlane sur le circuit F1,
  • Samedi 27 avril : session de roulage en alternance avec BMW France (ces sessions pourront être réservées dans les prochains jours, nous vous ferons une nouvelle newsletter. Cependant, n'attendez pas pour réserver les 2 premiers packs ; ils sont partis en 15 jours l'année dernière !!)

Packs disponibles :

  • Pack 1 : Circuit F1 jeudi (nuit) + Circuit F1 vendredi (jour) : 549€ Tarif membres
       (599€ pour les partenaires/concessions et 649€ pour les extérieurs)
  • Pack 2 : Circuit F1 vendredi (jour) : 349€ Tarif membres
       (399€ pour les partenaires/concessions et 449€ pour les extérieurs)

Inclus pour le pilote :

  • Repas traiteur le jeudi soir au salon Panoramique, au dessus des box sur le circuit F1,
  • Repas traiteur le vendredi midi au circuit F1 en loge BMW,
  • Open Bar sur la journée, pour le Pilote (pensez à réserver dès maintenant pour vos accompagnants, sinon l’entrée leur sera refusée).

En Option :

  • Accès accompagnant Jeudi soir : 55€
  • Nuit d’hôtel du Jeudi soir :
    • Chambre simple : 129€*
    • Chambre twin & double : 149€*
    • Chambre triple : 169€*
  • Accès accompagnant Vendredi journée (repas & open Bar) : 65€
  • Nuit d’hôtel du Vendredi soir :
    • Chambre simple : 129€*
    • Chambre twin & double : 149€*
    • Chambre triple : 169€*
  • Repas traiteur Vendredi soir dans l’enceinte du circuit F1, Repas VIP M Town : 55€ (non compris dans le pass Pilote)
  • Nuit d’hôtel du samedi soir : 
    • Chambre simple : 129€*
    • Chambre twin & double : 149€*
    • Chambre triple : 169€*
    * petit déjeuner et taxes de séjour inclus.
 
 
 
dscf4724-2
 
 

Horaires du Jeudi 25 avril 2019 (sujet à modification)

  • 17H45 « Accueil » (jusqu’à 18h30)
  • 18H30 : Briefing obligatoire, (remise du bracelet permettant l’accès à la piste à la fin du briefing).
  • 19H00 à 22H00 : Ouverture de la piste en open pitlane (entrées et sorties libres).
  • 19H00 à 22H00 : « Buffet » en loge panoramique au dessus du circuit.
 
 
 
 
 

Horaires du Vendredi 26 avril 2019 (sujet à modification)

  • 07H45 « Accueil café » (jusqu’à 9h30) avec service dans le box organisateur.
  • 08H30 : Briefing obligatoire, (remise du bracelet permettant l’accès à la piste à la fin du briefing).
  • 09H00 à 12H30 : Ouverture de la piste en open pitlane (entrées et sorties libres).
  • 12H15 : « Buffet » avec service assis dans l’espace loge BMW.
  • 13H30 : Parade rassemblant tous les véhicules BMW M sur la piste
  • 13H45 à 17H00 : Ouverture de la piste en open pitlane (entrée et sortie libres).
  • « Open Bar » (de 10h30 à 17h00) avec service dans le box organisateur (café, thé, jus d’orange, eaux minérales, brioches, cakes, pains d’épices, corbeille de fruits).
 
 
 
img_9362
 
 

Découverte et essais des dernières BMW M et M Performance

  • Tout au long de la journée, sur réservation (à venir), découverte des derniers modèles BMW ///M et BMW ///M Performance avec essais routiers,
 
 
 
 
 

Prestations incluses dans le pass pilote

  • Accès à la piste pour un pilote (pilote supplémentaire gratuit, dans la limite de deux pilotes supplémentaires).
  • Possibilités de Coaching actif avec notre pilote Philippe Chatelet, sur votre véhicule, pour ceux qui ont pris les packs circuits. Pensez à réserver il n’y aura pas de place pour tout le monde.
  • Présence d’un photographe professionnel et remise à la fin de la journée d’un code permettant d’accéder gratuitement sur le site à l’ensemble des photos prises (environ 20 photos par voiture).
  • Open bar offert tout au long de la journée.
  • Présence d’une assistance pneumatique avec notre partenaire Ivalto Pirelli et Profil+
  • Journée limitée à 70 véhicules ; 40 pour la nuit,
  • Limite sonore : 102 db,
  • Location de box : à voir en direct avec le circuit F1.
 
 
 
 
 
 
 
 

Stand21 sur place : commandez sans frais de port !

  gants-by-stand21-2

Stand21 sera sur place avec un peu de stock ! Néanmoins, pour les produits personnalisés, si vous passez commande à l'avance, vous aurez la possibilité de les récupérer sur place.

 

 

 

Formulaire_M_Festival_2019_MC.pdf

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • totoshe_The Doctor a modifié le titre en BMW ///M Festival France by BMW M Club France 2K19
  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

je suis invité le samedi 27 et le 28 par mon concessionnaire au M festival avec le pack M Town expérience (Enceinte Générale + Parking + Coaching + Baptême circuit 10 min). Des membres présents ce week end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello tout le monde !

Pour information, en complément de la newsletter reçue par tous les membres la semaine dernière, la marque de produits et accessoires de soins cosmétiques automobiles Alchimy7 sera partenaire de l'événement.

J'en serai le représentant et m'occuperai de vous conseiller sur le choix des produits et les bonnes techniques a employer pour nettoyer / embellir / entretenir votre ///M (et même vos pas ///M ?).

Je monterai sur place un stand avec une boutique sur laquelle il y aura quasiment toute la gamme Alchimy7.

Mais si vous souhaitez pré commander, cela est tout a fait possible afin d'être sûr que j'ai bien en stock ce dont vous avez besoin !

C'est très simple, il vous suffit déjà de savoir ce qu'il vous faut (contactez moi pour affiner vos besoins, ou envoyez moi le lien de ce qui vous intéresse sur la boutique Alchimy7), et de me le dire!

J'apporterai votre commande a Magny Cours.

Pas + fastoche ?

Autre info : pour cette occasion il y a -10% sur toute la gamme des produits et accessoires Alchimy7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...