Aller au contenu

M2 olivier54m


olivier54m

Messages recommandés

il y a une heure, laurent06 a dit :

Y a pas a dire ces M2 sont top !! j ai eu moi aussi une M4 DKG avant ma M2 LCI et je la trouve plus sensationnelle et joueuse,avec en plus une superbe sonorité surtout avec l échappement M performance

J ai d ailleurs un acheteur qui a vendu sa M2 compétition car un peu déçu par son moteur et qui a craqué après avoir essayé la M2 d un ami,du coup il veut acheter la mienne mais au prix dérisoire de 50 000€ alors qu elle cote 55 000€ a l argus,j ai bien sur refusé,l année dernière j ai eu une offre ferme a 54 000€ et quand j ai réalisé que je l aimais trop j ai annulé la vente,ça fait bientot 4 ans que je l ai,alors que tous 12 a 18 mois je changeais de 911 et BMW M...

La tienne est comme neuve aussi,j espère que tu n as pas perdu trop d argent entre la vente/rachat de ta belle ? car quand on vend,bientot il faudrait la donner et quand on achète c est une merveille qui mérite un gros chèque...

Non ça va, je récupère même 1000€ dans les transactions et je sais qu’il en a pris grand soin. Elle vient de passer les 35000km .

le plus dur maintenant c’est de savoir laquelle je dois prendre pour la balade 😂😂😂

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, olivier54m a dit :

Non ça va, je récupère même 1000€ dans les transactions et je sais qu’il en a pris grand soin. Elle vient de passer les 35000km .

le plus dur maintenant c’est de savoir laquelle je dois prendre pour la balade 😂😂😂

Ça c’est le problème quand on les aime trop, mais ça se solutionne..

un coup l une un coup l autre 😜

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...