Posté(e) le 4 février 20232 a Auteur comment_1125811 il y a une heure, laurent06 a dit : Y a pas a dire ces M2 sont top !! j ai eu moi aussi une M4 DKG avant ma M2 LCI et je la trouve plus sensationnelle et joueuse,avec en plus une superbe sonorité surtout avec l échappement M performance J ai d ailleurs un acheteur qui a vendu sa M2 compétition car un peu déçu par son moteur et qui a craqué après avoir essayé la M2 d un ami,du coup il veut acheter la mienne mais au prix dérisoire de 50 000€ alors qu elle cote 55 000€ a l argus,j ai bien sur refusé,l année dernière j ai eu une offre ferme a 54 000€ et quand j ai réalisé que je l aimais trop j ai annulé la vente,ça fait bientot 4 ans que je l ai,alors que tous 12 a 18 mois je changeais de 911 et BMW M... La tienne est comme neuve aussi,j espère que tu n as pas perdu trop d argent entre la vente/rachat de ta belle ? car quand on vend,bientot il faudrait la donner et quand on achète c est une merveille qui mérite un gros chèque... Non ça va, je récupère même 1000€ dans les transactions et je sais qu’il en a pris grand soin. Elle vient de passer les 35000km . le plus dur maintenant c’est de savoir laquelle je dois prendre pour la balade 😂😂😂
Posté(e) le 4 février 20232 a comment_1125816 Il y a 1 heure, olivier54m a dit : Non ça va, je récupère même 1000€ dans les transactions et je sais qu’il en a pris grand soin. Elle vient de passer les 35000km . le plus dur maintenant c’est de savoir laquelle je dois prendre pour la balade 😂😂😂 Ça c’est le problème quand on les aime trop, mais ça se solutionne.. un coup l une un coup l autre 😜