Jump to content

Nouvelles BMW X3 M et BMW X4 M [+ Competition]


Paul

Recommended Posts

Intéressant grâce à ces nouveaux X M/// on connait la motorisation exacte des futures M3 et M4 Gx., ainsi que la boite de vitesse (une BVA 8 à convertisseur de couple comme sur la M5.).

480 et 510ch, ca envoie du lourd.

Edited by -JM-
Link to comment
Share on other sites

moi , en tant que mecanicien ,je me pose juste une question à la vue du bloc :

combien faut il de temps pour changer la courroie accessoire et les bougies d'allumage :-P

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

moi , en tant que mecanicien ,je me pose juste une question à la vue du bloc :

combien faut il de temps pour changer la courroie accessoire et les bougies d'allumage :-P

Changement de moteur, ça va plus vite!

Link to comment
Share on other sites

Régime maxi de 7200tpm qui est le régime maxi de la ZF8 sur les 7 premiers rapports

Taux de compression de 9,3:1 contre 10,2:1 sur le S55 et 11:1 sur le B58...

A voir ce que les M2/3/4 hériteront...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 14/02/2019 à 10:34, Quenotte a dit :

Régime maxi de 7200tpm qui est le régime maxi de la ZF8 sur les 7 premiers rapports

Taux de compression de 9,3:1 contre 10,2:1 sur le S55 et 11:1 sur le B58...

A voir ce que les M2/3/4 hériteront...

Il y a fort à parier que la M2 CS utilise ce moteur

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...