Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelles BMW X3 M et BMW X4 M [+ Competition]


Messages recommandés

Intéressant grâce à ces nouveaux X M/// on connait la motorisation exacte des futures M3 et M4 Gx., ainsi que la boite de vitesse (une BVA 8 à convertisseur de couple comme sur la M5.).

480 et 510ch, ca envoie du lourd.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , en tant que mecanicien ,je me pose juste une question à la vue du bloc :

combien faut il de temps pour changer la courroie accessoire et les bougies d'allumage :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

moi , en tant que mecanicien ,je me pose juste une question à la vue du bloc :

combien faut il de temps pour changer la courroie accessoire et les bougies d'allumage :-P

Changement de moteur, ça va plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régime maxi de 7200tpm qui est le régime maxi de la ZF8 sur les 7 premiers rapports

Taux de compression de 9,3:1 contre 10,2:1 sur le S55 et 11:1 sur le B58...

A voir ce que les M2/3/4 hériteront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 14/02/2019 à 10:34, Quenotte a dit :

Régime maxi de 7200tpm qui est le régime maxi de la ZF8 sur les 7 premiers rapports

Taux de compression de 9,3:1 contre 10,2:1 sur le S55 et 11:1 sur le B58...

A voir ce que les M2/3/4 hériteront...

Il y a fort à parier que la M2 CS utilise ce moteur

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...