Aller au contenu

xxx


doc_cupra

Messages recommandés

il y a 3 minutes, doc_cupra a dit :

@Romsax non pas regardé ... c'est pas mon objectif !

 

mon but était du trackday ... pas envie de mettre la 911 sur piste ( un coup de sang et hop deux M2 préparé dans le rail .. ) 

Ok, je te dis ça car souvent des autos avec des passeports FFSA / FIA peuvent se revendre bien plus chère que sans homologation. Donc tant qu’à mettre un arceau soudé ça peut être intéressant de se pencher sur ce point pour le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

Bon ...

ça brille ici ?

200402083022974207.jpg

Ta ///M2 est franchement un superbe projet et très aboutie. Respect à toi aussi pour la largeur de la porte de garage, on sent le gars prévoyant : je fais un truc de 4m50 de large pour pas que ma femme m'arrache un rétro ? excellent ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2020 à 18:49, doc_cupra a dit :

@Farmboy33

c'est expliqué plus haut ... j'ai voulu la vendre la saison dernière car main fracturé ... et je pensais prendre une GT4, j'avais même conclu la vente, mais l'acheteur m'a lâché en cours.... en parallèle on m'a dit que je pouvais pas bloqué une GT4 RS PDK ... tout ça m'a contrarié 

Elle va certainement finir arceauté soudé, j'ai fais une croix sur l'argent que j'y ai consacré .... tant pis ?

Quelle folie ?

« PDK » pour une GT4 RS c’est une faute de frappe hein ? c’est boîte meca que tu voulais dire. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gabs94 a dit :

Je pense qu’il disait ça dans le sens ou ça s’achète en BVM et non pas en PDK, une histoire de goût ;-) 

Chez mon CP, toujours pas d’attribution possible non plus même pour la PDK ??? ! Façon déjà 10k€ de malus c’était un gros frein, 20k€ c’est même pas en rêve et Porsche ne prendra pas un centime à sa charge ! 

Modifié par mitch02
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me la joue puriste ? mais j’avoue que lorsque tu goûtes à une BVM au top comme celle de l’exige 380, ça n’à plus la même saveur lorsque tu repasses sur du robotisé. Après les BVM Porsche restent aussi assistées donc bon ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Doc,

Il va falloir se rencontrer un jour car je suis sur le même projet avec ma M2C.

J’ai quasiment fait le chèque pour finir ma prépa, mais avec ce confinement il faut garder des liquidités. 
J’attend le toit en carbone pour faire sauter le TO, j’ai déjà le capot qui atteint le reste des pièces. Un aileron sera posé aussi, je passe en 18 pour les jantes ( prix prohibitif des slicks 19). 

Moi je vais poser un arceau soudé complet.

Question... As tu vendu ton intérieur? Je ne sais pas si ça vaut le coup

En tout cas belle charrette ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2020 à 20:21, doc_cupra a dit :

cette saison s'annonce compliquée, je cumule les emmerdes ( pas financière ... les vautours peuvent remballer leur bla-bla )... 

l'intérieur se monnaie pas grand chose, à part le gain d'éviter le stockage ;) 

 

Les vautours se multiplient comme les petits pains les emmerdes pour beaucoup de monde semblent il !! ? Courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2020 à 20:21, doc_cupra a dit :

cette saison s'annonce compliquée, je cumule les emmerdes ( pas financière ... les vautours peuvent remballer leur bla-bla )... 

l'intérieur se monnaie pas grand chose, à part le gain d'éviter le stockage ;) 

 

Je suis de ton avis sur l intérieur d une M2 N55 mais pas du même avis  sur l intérieur d une M2c qui apporterait une belle plus value esthétique à une M2a/b 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, damsxx a dit :

Je suis de ton avis sur l intérieur d une M2 N55 mais pas du même avis  sur l intérieur d une M2c qui apporterait une belle plus value esthétique à une M2a/b 

A part mes sièges c’est vrai que le reste est identique à une M2. Bon bah va falloir gratter de l’argent sur les autres pièces.

oui ici bin ein Vautour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...