Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

xxx


doc_cupra

Messages recommandés

encore un peu de boulot mais c'est normal, c'est preesque le plus dure le reglage, pour tourver l auto qui va comme tu veux :)...maus apres reglage châssis reprog et slick , la ca va etre du fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme,dit plumber si la triangulation est plus a plat que sur la csl, elle va etre plus sensible a l effet de couple et a l offset entre CDG et CIR.

essayez peut etre de revenir a un offset oem entre cir et cdg, suis sur que ton preparateur connait ca par coeur, mais les châssis modernes sont tellement affutés et millimetré sur cao vs les anciens comme,celui de la E46, qu on y pense pas forcément.

IMG_3222.thumb.GIF.17658ccafe6f39c375752684a52b98e0.GIF

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, doc_cupra a dit :

YNOS, en prenant en compte que ton set up était sur une monte performance ( 9*19 et 29 et 10*19 et40 )

mes roues avant ressortent de +10mm et les arrières de +3 mm comparativement à ton set up avec cales !

Pour la géomètrie, tu penses bien qu'elle est dans les mains d'un vrai professionnel, et j'ai sensiblement ce que tu dis, sensiblement car on est au max du carrossage et de la chasse et on arrive pas à obtenir les chiffres que tu donnes ;), on est pas loin mais c'est pas tout à fait ça !

3° Av /2,15 Ar et chasse à 7

les PS cup ne sont pas approprié à l'auto en 18", en 19" le flanc doit être plus dur et donc mieux approprié ;)

3° devant ce n'est pas assez, j'ai essayé de 2 à 3°30 par pas de 0.30'.

Effectivement j'étais en jantes de 763M avec suspension Mperf et coupelles ground control + grosses barres stab ( que tu as maintenant) et je n'avais évidemment pas les triangles à l'envers, 585mm devant et 590 mm derrière  ( bord de jantes 19mm bord d'aile), la limite c'était les grosses compressions au Nurb ( et il y en a beaucoup) + le raidillon à Spa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ton auto ! 
Je vais sauter le pas je pense aussi, pour faire une club sport dans le même esprit ! 

Pas de chronos de dijon ? juste pour savoir par rapport a l'auto ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2019 à 16:10, doc_cupra a dit :

Pas le bon réglages suspension

et moteur poussif du fait du maxi échangeur sans repro...

a la relance c'était Pas ça 

Rien de dramatique, l’auto n’est pas finit ?

L’IC sans reprog est donc pénalisant ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...