Ynos22 Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Posté(e) le 14 avril 2019 ? Ma GT3 est moins lourde que ta M2 allégée ! Bon d'accord ce n'est pas le même budget, c'est mon portefeuille qui est plus léger maintenant, mais au moins je n'ai plus un1/2 M2 en pièces dans mon garage ! ? J'ai aussi pris une sangle pour le remorquage....pour gagner du poids...? 2
cjy Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 Il y a 11 heures, doc_cupra a dit : 1485kg sans essence ... enfin pour le moment 1496kg car le capot n'est pas monté on aura donc un gain réel de 110kg ... c'est une vrai enclume ? Je ne pensais pas que la M2 était aussi lourde ? Je pensais qu'elle faisait dans les 1450 - 1500kg d'origine.
doc_cupra Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) Le 14/04/2019 à 23:14, Ynos22 a dit : ? Ma GT3 est moins lourde que ta M2 allégée ! Bon d'accord ce n'est pas le même budget, c'est mon portefeuille qui est plus léger maintenant, mais au moins je n'ai plus un1/2 M2 en pièces dans mon garage ! ? J'ai aussi pris une sangle pour le remorquage....pour gagner du poids...? 4 Modifié le 17 août 2020 par doc_cupra 7
doc_cupra Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 l'auto est prête partie mécanique .... je vais la récupérer ce soir chez MARCHAL SPORT ? le Boss est content, l'ensemble lui semble homogène, un petit manque de puissance pour lui mais bon châssis ? 2
Ju' Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 tu vas lui faire une gestion moteur? ce petit manque devrait être un lointain souvenir...
doc_cupra Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 Oui semaine prochaine ?
Ynos22 Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 Combien il t'a mis de carrossage AV/AR ?
Sebix Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 Hâte d’avoir ton retour sur la conduite
Watershed80 Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 Vivement les photos et ton ressenti ?
doc_cupra Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) D ? Modifié le 17 août 2020 par doc_cupra 8 17 1
jacksrs Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Posté(e) le 16 avril 2019 superbe… petit conseil, même si nous n'avons peut etre pas le même coup de volant...mais ne fait pas d ereprog, car moi je la trouvais moins traitre et plus facile a amener…. apres les 410 ch ne pose pas d eprob mais les 620 nm bahhhhh c pas pratique moi je l aurais preferé en version 420 ch 520 nm hahah mais avec twin scroll c pas possible.. bref juste un commentaire perso, et bon amusement
Ju' Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Posté(e) le 16 avril 2019 il y a 30 minutes, jacksrs a dit : superbe… petit conseil, même si nous n'avons peut etre pas le même coup de volant...mais ne fait pas d ereprog, car moi je la trouvais moins traitre et plus facile a amener…. apres les 410 ch ne pose pas d eprob mais les 620 nm bahhhhh c pas pratique moi je l aurais preferé en version 420 ch 520 nm hahah mais avec twin scroll c pas possible.. bref juste un commentaire perso, et bon amusement un bon mapeur te limite le couple... 1
Nakamiki Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Posté(e) le 16 avril 2019 un pote vient de passer stage 2 sa Cupra DSG, il a fait limiter le couple à 560nm pour proteger la boite (en plus d'avoir reprog cette dernière car elle plaquait pas assez le mecanisme) . En première intention il sortait plus de 600nm aussi... ça serait bien vu de pas trop pousser sur ce point là car après ça va etre chaud à doser.
Quenotte Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Posté(e) le 16 avril 2019 C'est surtout que sur un N55 tu te retrouves si tu pousses trop le couple à avoir un comportement de diesel, avec puissance maxi à 5000tpm qui s'écroule ensuite car turbo aux limites à haut régime et pompe haute pression qui sature aussi... 2 1
D_N_R Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Posté(e) le 16 avril 2019 Bestial ! Bravo pour ce beau projet. Amuse toi bien à son volant !
doc_cupra Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2019 (modifié) ? Modifié le 17 août 2020 par doc_cupra 1 1
Nakamiki Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Posté(e) le 16 avril 2019 c'est aussi dépendant de l'etalonnage de la godasse tu fais quand le 1er test en piste ?
Ale Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Posté(e) le 16 avril 2019 le COUPLE!!! Dingue. elle est magnifique, bravo!
Ju' Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Posté(e) le 16 avril 2019 il y a 3 minutes, Nakamiki a dit : c'est aussi dépendant de l'etalonnage de la godasse tu fais quand le 1er test en piste ? sinon faut mettre une eponge sous la pedale de droite
jacksrs Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Posté(e) le 16 avril 2019 moi aussi belle courbe , ca ne fait pas diesel du tout...apres peut etre que en pscup 2 etdu 295 ca passe no problème, mais en pss 265 c chaud oui peut etrte en limitant a 550 nm j aurai preferé mais cela ne se ressent pas au volant ( je parle feeling bizar de cette bride ?)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant