Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_968333

? Ma GT3 est moins lourde que ta M2 allégée ! 

Bon d'accord ce n'est pas le même budget, c'est mon portefeuille qui est plus léger maintenant, mais au moins je n'ai plus un1/2 M2 en pièces dans mon garage ! ?

J'ai aussi pris une sangle pour le remorquage....pour gagner du poids...?

• Réponses 626
  • Vues 95,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_968351
Il y a 11 heures, doc_cupra a dit :

1485kg sans essence ...

enfin pour le moment 1496kg car le capot n'est pas monté

on aura donc un gain réel de 110kg ... 

c'est une vrai enclume ?

Je ne pensais pas que la M2 était aussi lourde ?

Je pensais qu'elle faisait dans les 1450 - 1500kg d'origine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_968359
Le 14/04/2019 à 23:14, Ynos22 a dit :

? Ma GT3 est moins lourde que ta M2 allégée ! 

Bon d'accord ce n'est pas le même budget, c'est mon portefeuille qui est plus léger maintenant, mais au moins je n'ai plus un1/2 M2 en pièces dans mon garage ! ?

J'ai aussi pris une sangle pour le remorquage....pour gagner du poids...?

4

Modifié par doc_cupra

Posté(e)
  • Auteur
comment_968403

l'auto est prête partie mécanique ....

je vais la récupérer ce soir chez MARCHAL SPORT ?

le Boss est content, l'ensemble lui semble homogène, un petit manque de puissance pour lui mais bon châssis ?

Posté(e)
comment_968530

superbe… petit conseil, même si nous n'avons peut etre pas le même coup de volant...mais ne fait pas d ereprog, car moi je la trouvais moins traitre et plus facile a amener…. apres les 410 ch ne pose pas d eprob mais les 620 nm bahhhhh c pas pratique moi je l aurais preferé en version 420 ch 520 nm :) hahah mais avec twin scroll c pas possible.. bref juste un commentaire perso, et bon amusement

Posté(e)
comment_968542
il y a 30 minutes, jacksrs a dit :

superbe… petit conseil, même si nous n'avons peut etre pas le même coup de volant...mais ne fait pas d ereprog, car moi je la trouvais moins traitre et plus facile a amener…. apres les 410 ch ne pose pas d eprob mais les 620 nm bahhhhh c pas pratique moi je l aurais preferé en version 420 ch 520 nm :) hahah mais avec twin scroll c pas possible.. bref juste un commentaire perso, et bon amusement

un bon mapeur te limite le couple... 

Posté(e)
comment_968547

un pote vient de passer stage 2 sa Cupra DSG, il a fait limiter le couple à 560nm pour proteger la boite (en plus d'avoir reprog cette dernière car elle plaquait pas assez le mecanisme) .

En première intention il sortait plus de 600nm aussi...

ça serait bien vu de pas trop pousser sur ce point là car après ça va etre chaud à doser.

Posté(e)
comment_968550

C'est surtout que sur un N55 tu te retrouves si tu pousses trop le couple à avoir un comportement de diesel, avec puissance maxi à 5000tpm qui s'écroule ensuite car turbo aux limites à haut régime et pompe haute pression qui sature aussi...

Posté(e)
comment_968551

Bestial ! Bravo pour ce beau projet. Amuse toi bien à son volant ! 

Posté(e)
comment_968563

c'est aussi dépendant de l'etalonnage de la godasse ;-) 

tu fais quand le 1er test en piste ?

Posté(e)
comment_968567
il y a 3 minutes, Nakamiki a dit :

c'est aussi dépendant de l'etalonnage de la godasse ;-) 

tu fais quand le 1er test en piste ?

sinon faut mettre une eponge sous la pedale de droite :D

Posté(e)
comment_968576

moi aussi belle courbe , ca ne fait pas diesel du tout...apres peut etre que en pscup 2 etdu 295 ca passe no problème, mais en pss 265 c chaud oui peut etrte en limitant a 550 nm j aurai preferé mais cela ne se ressent pas au volant ( je parle feeling bizar de cette bride ?)