jacksrs Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Posté(e) le 27 mai 2019 pfff c dengue cette histoire car avec platine de chez lightweight mon pote no probleme avec pole Po et moi nikel avec sportster...good luck
Tutur893 Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Posté(e) le 27 mai 2019 Je vois que c’est le même bordel sur M2 que toutes les autres voitures ? J’ai entendu tout et son contraire, par contre ce qui ressort pas mal c’est que mettre quasiment 1000 balles dans du Macht Schnell, des équerres Recaro super bien taillées etc... Bah on est pas en face du volant... J’ai bien essayé de trouver des côtes ou de quoi refaire à l’identique le système d’une e92 GTS mais aucune info sur le net... Je vais commander chez Turner des fixes de la marque Brey-Krause à fixer directement et je verrai ce que ça donne. Au moins la y’a pas besoin d’acheter encore en plus les fixs de ceinture, et les fixs de harnais et bla-bla-bla... ??
doc_cupra Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 Je connaissais pas, sont top et pas trop cher ?
doc_cupra Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2019 (modifié) Pa Modifié le 17 août 2020 par doc_cupra 10 4
Nakamiki Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Posté(e) le 6 juin 2019 C'est chouette ! Et le bonhomme il récupère ? Paske un piano sans pianiste ...
doc_cupra Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2019 (modifié) @Nakamiki. ? Modifié le 17 août 2020 par doc_cupra 1 6
Ale Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Posté(e) le 7 juin 2019 (modifié) On la voit quand on action la bête? EDIT - j'ai eu ma reponse bon retablissement Modifié le 7 juin 2019 par Ale
Barbu San Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Posté(e) le 7 juin 2019 Il y a 4 heures, doc_cupra a dit : @Nakamiki le bonhomme ... il en a encore pour 6 semaines et il hésite à arrêter tout ça ... ? C'est toujours terrible ce genre de décision à prendre. Mais santé d'abord, au pire tu y reviendras plus tard ?
Guyom Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Posté(e) le 7 juin 2019 Il y a 6 heures, doc_cupra a dit : @Nakamiki le bonhomme ... il en a encore pour 6 semaines et il hésite à arrêter tout ça ... ? Arrête tes bêtises, maintenant que l'auto est finie et que c'est la bonne saison, remets-toi vite et profite de ta charrette, au premier tour de roues tu n'hésiteras plus ? 2
LeoPolo Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Posté(e) le 8 juin 2019 Bon rétablissement doc et attends de tourner un peu avec avant de prendre une decision! Je crois qu’on a tous a un moment l hésitation d’arreter ou de continuer mais des qu’on reprend le volant, cette hésitation est vite oubliée ! ? 3
tank Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Posté(e) le 9 juin 2019 je me suis amusé a lire ton post et c'était vraiment intéressant. sacrée projet et le résultat est sympa. désolé pour tes soucis de santé (je connais crois moi ) et j'espère que ça ira mieux. mais je suis d'accord avec leopolo ,prend le temps de te rétablir tranquillement ,fait un petit tour avec et ensuite tu verra. pas de décision attife ,bon rétablissement
doc_cupra Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 (modifié) n Modifié le 17 août 2020 par doc_cupra 10 4 1
GuiM Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 Elle est vraiment top ton auto Bon amusement avec, tu dois te régaler!
doc_cupra Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 la vue depuis le baquet est interessante ... le capot apporte son + niveau agressivité/sportivité ? 1
juco2 Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Posté(e) le 11 juin 2019 Il y a 17 heures, doc_cupra a dit : la vue depuis le baquet est interessante ... le capot apporte son + niveau agressivité/sportivité ? Photo !
Messages recommandés