Aller au contenu

xxx


doc_cupra

Messages recommandés

Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

bref sur sur un malentendu j’en remet dans le garage ??

Tu vas voir, sans M dans le garage tu vas finir comme ça :) 


Résultat de recherche d'images pour "jean claude duss"

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, doc_cupra a dit :

Je peux garder une M dans le garage ...?

 

genre une csl d’origine ou une E46 phase 2 compet... ou une v8 dkg compet...

 

bref sur sur un malentendu j’en remet dans le garage ??

Trop tard tu as goûté au fruit défendu, ça m'étonnerait que tu reviennes en M, il y a un monde entre les 2, en performances, en finition.....et en budget

Et j'en sais quelque chose.....

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes c le top!!pour je recois ma GT3 RS 991 MK1 fin juillet...c'est le top du top , jamais j ai rouler une auto qui donne autant la banana de ma vie....felicitation à toi faudra vraiement qu on se choppe fin aout

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit béhémiste ou Porschiste, ou même les deux, il faut rendre à César... Les Porsches sont des sportives bien plus accomplies. On ne peut même pas comparer. BMW ne rivalise pas avec ses GTS. En revanche, quand il s'agit d'emmener du monde et de faire preuve d'habitabilité, une BMW c'est le pied. Disons que dans un garage bien garni, il en faudrait une de chaque :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que j'ai toujours du mal à comparer ces deux marques. Rien qu'au niveau tarif pour l'équivalent. Qui d'ailleurs n'a pas d'équivalence.
En tous cas fais toi plaisir et montre nous ton/tes futur(s) jouet(s) ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Brutal_Ride_M2 a dit :

Et niveau fun on s'y retrouve à tarif équivalent ?

Difficile de juger, pour être vraiment précis, il faudrait prendre valeur d'achat - valeur de revente.

Et là niveau tarif, effectivement c'est pas équivalent.... Je vous laisserai juger dans quel sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais en admettant la valeur actuelle en occasion, on parle M2 ici donc en concurrent ça serai une 996 turbo ou 997 S environ, est-ce qu'on s'amuse autant ?

Je n'ai encore pas franchi le pas du sac à dos car peur que se soit moins fun... Je n'ai pas tester pour avoir un point de comparaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Brutal_Ride_M2 a dit :

Je ne sais pas mais en admettant la valeur actuelle en occasion, on parle M2 ici donc en concurrent ça serai une 996 turbo ou 997 S environ, est-ce qu'on s'amuse autant ?

Je n'ai encore pas franchi le pas du sac à dos car peur que se soit moins fun... Je n'ai pas tester pour avoir un point de comparaison...

J'ai eu la 996turbo il y a 10ans déjà et franchement "Fun" c'est pas le mot qui pourrait la caractériser, c'est la rigueur allemande à l'état brut,ça bouge pas ,le bruit moteur est feutré par le turbo ,la voiture tient la route grave,bref c'est sympa car ça pousse mais c'est pas bandant.

Je pense que tu t'amuseras plus en M2 qu'en 996turbo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doc_cupra a dit :

mais Porsche c'est une autre gamme de prix et ça malheureusement c'est la réalité ?

Je dirais juste "une autre gamme". Le prix c'est juste ce qu'on veut/peut mettre dans une auto, rien de plus, rien de moins.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, doc_cupra a dit :

Je peux garder une M dans le garage ...?

 

genre une csl d’origine ou une E46 phase 2 compet... ou une v8 dkg compet...

 

bref sur sur un malentendu j’en remet dans le garage ??

Une M4 Compétition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, doc_cupra a dit :

c'est une belle auto oui !!! un copain veut se faire mal au porte monnaie, mais il a de trop bons cadenas dessus ?

Qu’il n’hésite pas, je vais vendre tous mes véhicules dont la M4 ;-) Config stock ou full + pièces Stock à voir ;-) 

Bonne vente pour ta M2 ?

Modifié par mitch02
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...