Aller au contenu

xxx

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

4

Modifié par doc_cupra
4
  • J'aime 5
  • J'adore 2
Posté(e)

Turbo Hybride, slicks... P'tain ça sent la déclaration de guerre :ptdr:LOL

• Haha 2
Posté(e)

@jnsn78 avec 550cv et 650nm de couple tu remets l'église au centre du village comme on dit chez nous ?

mais ça sera turbo hybride et périphériques qui vont avec + injection d'eau + extincteur ... 

bon, faut que la situation sanitaire s'aggrave pas, et si tout repars .. ben on met un arceau soudé etc etc ... Nan jdéconneuuuhhhhh ? ( sur un malentendu... )

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 12 heures, doc_cupra a dit :

@jnsn78 avec 550cv et 650nm de couple tu remets l'église au centre du village comme on dit chez nous ?

mais ça sera turbo hybride et périphériques qui vont avec + injection d'eau + extincteur ... 

bon, faut que la situation sanitaire s'aggrave pas, et si tout repars .. ben on met un arceau soudé etc etc ... Nan jdéconneuuuhhhhh ? ( sur un malentendu... )

il est pas la pour enfiler des perles le @doc_cupra ?

• J'aime 1
Posté(e)

Vivement qu'on se retrouve avec @damsxx et toi pour se tirer la bourre et faire un concours de B....:ph34r:

Quand tu commences à avoir des idées genre arceau soudé...ca sent mauvais pour ton bolide et ton porte-feuilles

Posté(e)

Loool ...

@Jonathan G ... oui ça sent pas bon, mais la réalité fait que je reviens vite à la raison avec ce covid... beaucoup de trésorerie bloqué par mon activité pro?

et des projets on en a tous plein en dehors des autos, ça permet de calmer la dépense auto...

par exemple, à la vue de la nouvelle 992turboS j’étais énervé ... et le prix m’a calmé ???

• Haha 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, doc_cupra a dit :

Loool ...

@Jonathan G ... oui ça sent pas bon, mais la réalité fait que je reviens vite à la raison avec ce covid... beaucoup de trésorerie bloqué par mon activité pro?

et des projets on en a tous plein en dehors des autos, ça permet de calmer la dépense auto...

par exemple, à la vue de la nouvelle 992turboS j’étais énervé ... et le prix m’a calmé ???

Le prix sans options... 220K€... oui ca calme?

Posté(e)

Cetelem , Cofidis les coupains ? voyons ?

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

4

Modifié par doc_cupra
4
  • J'aime 2
  • J'adore 6
Posté(e)

put... cette caisse!!!!! ???

Posté(e)

:idea: un covering camouflage?.. Histoire de conjuguer l'intention aux actes :mad:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 12 heures, jnsn78 a dit :

:idea: un covering camouflage?.. Histoire de conjuguer l'intention aux actes :mad:

Ça fait keke de base le camo ..??

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, damsxx a dit :

Ça fait keke de base le camo ..??

Pour un gars du Sud ca ne dénotera pas???

• Haha 1
  • Grrr 1
Posté(e)

Finalité .. faut que je m’y remette ???

La caisse est bonne le conducteur mérite une reprog !!!

mais bon il m’avait fallu 2/3 sorties pour comprendre la csl.. je suis pas schumacher ?

• Haha 1
Posté(e)

et Dijon est un circuit à part... Sur un autre circuit les sensations et le comportement de l'auto peuvent être différents

Posté(e)
Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

De retour avec son camouflage de guerre ? @jnsn78 @damsxx @Jonathan G

200724073622985008.jpg

Joli CR le doc ! 

avec quoi tu fais partir les traces de guerre ? ?

Posté(e)

@damsxx du Tar and Glue remover ... tu trouves ça chez ManiacAuto ... ?

d'ailleurs ce matin, je vais encore me muscler les bras à nettoyer la belle !

je ferais des photos du tas de pneumatique que j'ai dans les jantes ?