Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 626
  • Vues 95,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1034913

@jnsn78 avec 550cv et 650nm de couple tu remets l'église au centre du village comme on dit chez nous ?

mais ça sera turbo hybride et périphériques qui vont avec + injection d'eau + extincteur ... 

bon, faut que la situation sanitaire s'aggrave pas, et si tout repars .. ben on met un arceau soudé etc etc ... Nan jdéconneuuuhhhhh ? ( sur un malentendu... )

Posté(e)
comment_1034968
Il y a 12 heures, doc_cupra a dit :

@jnsn78 avec 550cv et 650nm de couple tu remets l'église au centre du village comme on dit chez nous ?

mais ça sera turbo hybride et périphériques qui vont avec + injection d'eau + extincteur ... 

bon, faut que la situation sanitaire s'aggrave pas, et si tout repars .. ben on met un arceau soudé etc etc ... Nan jdéconneuuuhhhhh ? ( sur un malentendu... )

il est pas la pour enfiler des perles le @doc_cupra ?

Posté(e)
comment_1035157

Vivement qu'on se retrouve avec @damsxx et toi pour se tirer la bourre et faire un concours de B....:ph34r:

Quand tu commences à avoir des idées genre arceau soudé...ca sent mauvais pour ton bolide et ton porte-feuilles

Posté(e)
  • Auteur
comment_1035180

Loool ...

@Jonathan G ... oui ça sent pas bon, mais la réalité fait que je reviens vite à la raison avec ce covid... beaucoup de trésorerie bloqué par mon activité pro?

et des projets on en a tous plein en dehors des autos, ça permet de calmer la dépense auto...

par exemple, à la vue de la nouvelle 992turboS j’étais énervé ... et le prix m’a calmé ???

Posté(e)
comment_1035182
il y a 24 minutes, doc_cupra a dit :

Loool ...

@Jonathan G ... oui ça sent pas bon, mais la réalité fait que je reviens vite à la raison avec ce covid... beaucoup de trésorerie bloqué par mon activité pro?

et des projets on en a tous plein en dehors des autos, ça permet de calmer la dépense auto...

par exemple, à la vue de la nouvelle 992turboS j’étais énervé ... et le prix m’a calmé ???

Le prix sans options... 220K€... oui ca calme?

Posté(e)
comment_1035371
Il y a 12 heures, jnsn78 a dit :

:idea: un covering camouflage?.. Histoire de conjuguer l'intention aux actes :mad:

Ça fait keke de base le camo ..??

Posté(e)
comment_1035444
Il y a 9 heures, damsxx a dit :

Ça fait keke de base le camo ..??

Pour un gars du Sud ca ne dénotera pas???

Posté(e)
  • Auteur
comment_1035459

Finalité .. faut que je m’y remette ???

La caisse est bonne le conducteur mérite une reprog !!!

mais bon il m’avait fallu 2/3 sorties pour comprendre la csl.. je suis pas schumacher ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1035490

@damsxx du Tar and Glue remover ... tu trouves ça chez ManiacAuto ... ?

d'ailleurs ce matin, je vais encore me muscler les bras à nettoyer la belle !

je ferais des photos du tas de pneumatique que j'ai dans les jantes ?