Aller au contenu

xxx


doc_cupra

Messages recommandés

@damsxx non non ... pas de bricolage sur celle la !

 

@mathieu57 ben j'aimerais bien voir un GT4 en 1,50, je dis pas que c'est pas possible, mais je demande à voir ;) 

 

@fredz72 mélange pas tout, moi j'ai pas fais de compétition pendant des années ... je suis pas pilote j'ai jamais rien gagné... Avec la M2 et les pscup2 j'ai fais 1,55 avec les chicanes, mais c'était ma troisième sortie circuit en 24mois ... Il faut rouler pour découvrir l'auto, et trouver ses points forts et faibles pour appréhender chaque courbes. 

Et si j'en rajoute ... je croyais que le PSCUP2 était nul ? ? ( il est bien mais pas quand il fait trop chaud, il perd toute la motricité dans cette taille, certainement pour ça que la M2 CS est en 19" avec un flanc qui doit mieux tenir la chaleur )

J'apprends ... ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, damsxx a dit :

Notre @damsxx toujours à l’affût pour soulager notre porte monnaie ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonathan G tu m'étonnes ... il a de bonnes idées pour qu'on tombe tous dans des gros travers ....

Mais je vais résister !!

bon par contre, l'injection méthanol ça va se faire rapidement je pense ?

comme je vais traquer une console centrale de M2 CS

par contre les panneaux de porte ça me semble compliqué ... plutôt revoir mes embase de siège et repousser le siège vers la console centrale une fois trouvée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, doc_cupra a dit :

par contre les panneaux de porte ça me semble compliqué ... plutôt revoir mes embase de siège et repousser le siège vers la console centrale une fois trouvée.

Tu veux quoi comme panneaux de portes ? 
DM devrait me mouler des panneaux... on peux lui demander d’en faire 2 paires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on constate aisément que les plaquettes sont presque finis à l'arrière et l'avant est bien attaqué !! le disque avant aussi ...

bon la bonne nouvelle est que j'ai des PFC11 pour l'avant + des DS2500 pour l'arrière à la maison et un set de pneu slicks + pscup2 en stock ... on va pouvoir rouler ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...