Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_71686

Sur les traces du SLR...

BMW prépare ainsi son arrivée sur le marché florissant et renaissant des super cars. Il se fera par l'entremise d'un coupé à moteur avant, comme la Z8. La comparaison s'arrête pourtant là. Plus question d'un V8 atmosphérique mais d'un V10 bi-turbo développant environ 650 chevaux. Ce moteur sera issu des futures M5 et M6 pour lesquelles, en version atmosphérique, il développera 500 chevaux.

La Z10, c'est le nom qui circule, aura pour mission de marquer les esprits au même titre que la M1 de la fin des années soixante-dix. Avec son châssis tout aluminium visant à contenir le poids de la bête, cela devrait être chose aisée. Quant au style, il s'inspirera des dernières créations en date du constructeur de Munich. Il n'y a plus qu'à espérer que ce nouveau projet de super car de BMW aille jusqu'à son terme. Cela serait la moindre des choses pour le constructeur réputé produire le moteur F1 le plus puissant du plateau…

Voici une photo proposée :

img-71686-1-Z10-1HR.jpg

Posté(e)
comment_71690

le fait que BMW decide enfin de faire une Supercar est une bonne nouvelle en soi (bien qu'elle aurait déjà du etre produite a l'époque de la sortie des ENZO, CGT, SLR ...)

mais j'espere qu'une chose : c qu'elle ne ressemblera pas a cette photo ....

je prefere largement le roadster que Dr No avait poster

enfin ce n'est qu'un dessin pour le moment on verra ....

Posté(e)
comment_71700

le dessin est vieux sa fais un moment qu'il traine sur le net ce truc apres le blabla qui va avec j'en c rien mais ce qui est sur c que la le designer il a du bien aimer la audi de I Robot

Posté(e)
comment_72948

Cette photo doit avoir 5 ans et est apparue bien avant la Audi de i-robot