Posté(e) le 17 février 20196 a comment_959771 Présentation du membre : Passionné de voitures depuis toujours, j’ai possédé beaucoup d’AMG. Je découvre depuis peu l’univers BMW et je dois dire que je suis trés agréablement surpris. Il n’y a pas qu’un moteur, il y a aussi un équilibre, un châssis à la hauteur et une homogénéïté du produit que je n’avais pas chez d’autres. Pseudo : Fgahg Prénom : Jérôme Age (facultatif) : 44 ans Lieu de résidence (approximatif) : île de France Motivation de l'inscription : découvrir à travers les passionnés les modérés M Emploi (facultatif) : chef d’entreprise Loisirs, passions : Voyage, sport automobile, mon métier Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M760 Année modèle : 2017 Puissance : 610 cv Coloris : Noir Options BMW : C’est trop long ? Modifications apportées : -rien Modifications envisagées : - pack M driver si c’est possible Photos du véhicule : Plus tard, il faut que je fasse les photos Divers / Observations : J’ai aussi une M140 xdrive Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Recherche Internet
Posté(e) le 17 février 20196 a comment_959774 Bienvenue ! Tu as une M140i xdrive donc tu as déjà forcément bon goût!? Et que dire de ton autre auto! V12 si je ne me trompe pas ? Un vrai avion! Comment fais tu pour garder ton permis avec un missile pareil? Vivement les photos !
Posté(e) le 26 février 20196 a comment_961423 salut et bienvenue quelques photo de 2 autos???? M140 surtout car ici c'est un forum M.