Aller au contenu

que pensez vous de l'etat de ce cuir?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

etant donné l'etat de mes sieges avant en gris clair sur mon cabriolet, je me suis lancé a la recherche d'un intérieur complet, car la renovation, est hors de prix par chez moi :sad:

jai trouvé celui la, mais etant donné que je n'ai pas la possibilité d'allez le voir, je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

img-71695-1-dam_inside_n5a_01.jpg

img-71695-2-dam_inside_8dy_02.jpg

img-71695-3-dam_inside_elc_03.jpg

img-71695-4-dam_inside_vbo_04.jpg

img-71695-5-dam_inside_6r4_05.jpg

img-71695-6-dam_inside_zva_06.jpg

J'ai pas l'impression quil soit vraiment abimé, plutot tres sale, qu'en pensez vous?

merci les gars :eek:

Posté(e)

je sais pas vraiment

moi perso je le trouve un peu craquele

d'autant plus que c du cuir clair et que les moindres defaut se voit de suite

peut etre qu'avec un bon produit pour le nourrir ca rendra mieux

y'avait pas un truc aussi avec de la nivea qui renover bien le cuir ???

a toi de voir mais j'imagine que c pas simple de trouver un interieur en bon etat

A+

Posté(e)

il parait usé de façon naturel pas excessives. sinon pour l entretien j utlise du savon et du sappo huile pour selle de chevaux c top et sa sent bon.

le cuir craquelle c normal mais la je trouve qui la bonne mine.

Posté(e)

merci pour vos avis, d'apres vous, quel prix faut t'il payer un cuir complet comme sa?

merci

Posté(e)

il a pas l'air dégueu, si tu le veu pas fait moi signe il pourrai m'interressé, il en veu combien le mec ? mp si tu veu ...

Posté(e)

tu veux changer le tiens toi aussi?

tant que je suis pas décidé, je vend pas mes sources :sad::eek:

Posté(e)

[95734

tu veux changer le tiens toi aussi?

tant que je suis pas décidé, je vend pas mes sources :sad::eek:

ta raison si tu ne veut pas te trouver marron et sa pourrai te cuir :eek::-?

Posté(e)

t'a une photo du tien et le kilometrage de ta voiture pour comparé avec le mien ?

Posté(e)

envoi moi ton mail par mp, je tenvoi des photos :sad:

jen ai mais elles sont trop grosses pour le forum.

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Salut Dam Inside.

Aurais tu des photos de ton cuir gris clair pour comparer ?

Je trouve que le cuir presente en photo semble use. J'aurais un peu de mal a acheter cela.

Posté(e)

voila dees photo de mon siege conducteur

359_1124136710.jpg

359_1124136731.jpg

les photos date de 2 jours, hier j'ai entierement nettoyé le cuir au savon de marseille et a la brosse a dents, il est reveni super propre j'en suis blasé, du coups je lache l'affaire pour l'interieur, je v essayer de le faire ratrapper la ou il est déchiré.

le reste je pense pouvoir rattrapper les craquelures avec des produits miracles.

ps : la voiture a bientot 140 000, mais vu que je roule tous les jours avec, a force d'y monter dedans, il c'est vite usé :shock:

post-359-12832186434929_thumb.jpg

post-359-12832186435334_thumb.jpg

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Ah oui, je vois, c'est dans un sale etat...

Ceci dit, la couleur de ton cuir est assez rare.

Pour le fait de monter dans ta voiture en usant le cuir, je pense que tu dois mal monter dedans et peut etre qu'il faudrait revoir cela ?

Mes sieges ont toujours ete niquel sur toutes voitures, car j'ai pris l'habitude de ne jamais frotter sur les cotes et en m'asseyant doucement.

Peut etre devrais tu essayer pour eviter de continuer de les user ?

Apres, c'est peut etre es tu corpulent et auquel cas tu n'aurais pas trop le choix, je sais pas ?

Mais persiste dans la renovation de tes propres sieges, cette couleur est superbe et j'aurais bien aime avoir la même dans mes voitures :shock: .

Tom

Posté(e)

eh oh je suis pas gros msieurs 8):P:-?:lol:

ben disons que pour bien monter, c'est pas evident

1 la voitures est tres basse ( dire que dans mon defender, il me fallait presque un escabot ^^ )

2 elle a pas de toit, donc pas de quoi se tenir pour monter ou descendre :(

la technique serait que je recule le siegea fond pour rentrer sans toucher l'assise, car javance mon siege quasiment au max pour conduire :)

je v essayer de trouver qq1 pour me le réparé, j'ai un devis d'un sellier qui me prend 1200 € pour les 2 sieges avant :shock:

je pense quil ma pris pour un américain celui la :/

si qq1 avait une idée approximativement dun prix pour la refection de 2 sieges avant, quil parle, ou se taise a jamais :lol::lol:

Posté(e)

[96141

la technique serait que je recule le siegea fond pour rentrer sans toucher l'assise, car javance mon siege quasiment au max pour conduire :lol:

ma femme et ma mere sont toutes les deux "petites" respectivement 1m60 et 1m56 par rapport a moi 1m86 ,

et cela fait longtemps qu elles ont pris cette habitude

car outre le fait de ne pas abimer le siege ,

elle s se sont fait avoir toutes les deux :

stationner siege avancé et lorsqu elles sont revenues quelqu un s etait garé tres pres du coté conducteur resultat :

pas possible d ouvrir la portiere suffisament grand pour monter dans la voiture :-?

et dans les deux cas les voitures etaient des coupés relativement bas , ma mere toyota celica et ma femme opel calibra :shock:

Posté(e)

je v adopter cette technique, afin de preserver encore mes sieges :shock:

par contre je v quand même essayer de les rattrapper :lol:

merci les gars :-?

Posté(e)

en effet le tien est quand même plus habimé que le mien ... si tu prend pas l'autre y'a moyen que tu me lache les info sur l'autre en mp ?

merci d'avance

Posté(e)

je tes envoyé un mp miouch lautre jour, avec le lien ebay :shock:

je c plus quand sa se fini:(

• Créer...