Posté(e) le 20 février 20196 a comment_960556 Présentation du membre : Pseudo : MATHIEU 83 Prénom : Mathieu Age (facultatif) : 48 ans Lieu de résidence (approximatif) : TOULON Motivation de l'inscription : Partager notre passion Emploi (facultatif) : technicien de maintenance Loisirs, passions : nautisme Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m5 E60 Année modèle : 2006 Puissance : 44 cv Coloris : NOIR Modifications apportées : -ORIGINE Modifications envisagées : -Aucune j aime quand tout est d'origine Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Moteur de recherche
Posté(e) le 21 février 20196 a comment_960563 Bienvenue cher voisin toulonnais Ce serait cool d’avoir des photos de la bête .
Posté(e) le 21 février 20196 a comment_960637 Bienvenue ! Oui on veut des photos! Sans dénaturé la bête, je verrais bien des silencieux eisenmann race....
Posté(e) le 21 février 20196 a comment_960672 Bonjour et Bienvenue à toi sur le forum, on attend les photos avec impatience
Posté(e) le 21 février 20196 a comment_960680 il y a 22 minutes, ngenin@hotmail.com a dit : Bonjour et Bienvenue à toi sur le forum, on attend les photos avec impatience je fais un HS 2 secondes avec ton pseudo,et je ne sais pas si c'est modifiable ni comment , mais le fofo est publique , du coup ton adresse mail risque d'etre connue par toute la planete francophone adepte des phishing ,hacking et tous ces mots anglais en "ing". Bref,j'en dis pas plus , mais j'espère que la politique de ton anti-spam de messagerie est plutot agressive !
Posté(e) le 21 février 20196 a comment_960681 ah bah oui mais je n'arrive pas à modifier ... qqu'un peut il m'aider ?
Posté(e) le 21 février 20196 a comment_960683 il y a 1 minute, ngenin@hotmail.com a dit : ah bah oui mais je n'arrive pas à modifier ... qqu'un peut il m'aider ? contacte un moderateur , il saura certainement t'aiguiller pour resoudre ton probleme.
Posté(e) le 21 février 20196 a comment_960721 Bienvenue Mathieu ! moi aussi j’attends les photos de ta ///M ! ?