Jonathan G Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Et voilà... La belle est arrivé ce matin. Il lui restera à se vêtir de ses plus beaux atours MPerf dans 15 jours quand tout sera arrivé . 5 11
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Felicitations belle auto 1
ll_ll Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Belle bête ? Tu peux nous rafraîchir la mémoire concernant les éléments performance qu'elle va avoir ?
dump Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 je suis fan absolu de cette caisse ! ? 1 1
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Superbe !! ALlala cela ne sera pas ma prochaine mais surement juste celle d'après !!! 1
jacksrs Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 TOP MAIS COMMENT LES MARQUES AUTO PEUVENT LIVRER DES SPORTIVES EN MODE 4X4 HAHAH c'est fou ca ..a pres on s 'etonne que les voiture soit des bout de boit...felicitation en tout cas 1
Quenotte Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Félicitation pour ta belle @jacksrs: Ma M2C était en mode 4x4 à la livraison et s'est tassée rapidement 1 1
Jonathan G Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2019 il y a 42 minutes, ll_ll a dit : Belle bête ? Tu peux nous rafraîchir la mémoire concernant les éléments performance qu'elle va avoir ? Sabot avant, diffuseur, winglet, becquet, coques de rétroviseurs carbone Insert volant carbone, pédalier alu, pack étendu alcantara (frein à main et levier de vitesse carbone, alcantara sur la console du levier de vitesse ), cerclage de levier de vitesse carbone. Le kit gros freins va attendre car j'ai déjà fait don d'un rein à Akrapovic 3 1 3 1
964RS Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 il y a une heure, jacksrs a dit : TOP MAIS COMMENT LES MARQUES AUTO PEUVENT LIVRER DES SPORTIVES EN MODE 4X4 HAHAH c'est fou ca ..a pres on s 'etonne que les voiture soit des bout de boit...felicitation en tout cas il y a une heure, Quenotte a dit : Félicitation pour ta belle @jacksrs: Ma M2C était en mode 4x4 à la livraison et s'est tassée rapidement Je ne sais pas si ça a un lien avec le radia sous le pc , mais ma M2 est facilement 1 cm plus bas qu'une M2C à l'avant.
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 (modifié) 4 minutes ago, 964RS said: Je ne sais pas si ça a un lien avec le radia sous le pc , mais ma M2 est facilement 1 cm plus bas qu'une M2C à l'avant. si t'enleves l'usure de tes pneus je dirais 5mm seulement Modifié le 22 février 2019 par KOOMICHRIS 6
Quenotte Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 C'est pas plus mal qu'elle ne soit pas trop basse... Ca permet de ne pas se planter sur petites routes... 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 4 minutes ago, Quenotte said: C'est pas plus mal qu'elle ne soit pas trop basse... Ca permet de ne pas se planter sur petites routes... j'avais bien rapé le dessous de la moustache du parechoc a gauche sur une compression dans la montée de Valensole. Pas sur que les 5mm de plus sauve celui de la M2c
Quenotte Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Prends une lame carbone M performance à 1200€ pour protéger ton pare choc... 6
Jonathan G Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2019 il y a 1 minute, Quenotte a dit : Prends une lame carbone M performance à 1200€ pour protéger ton pare choc... Ils appellent ça "sabot"... Ca veux tout dire 2
Quenotte Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Ça m'bottait bien ce sabot mais j'ai de gros doutes en utilisation daily... Remarque j'ai vu qu'il existait des trucs à coller dessous pour protéger quand ça rape...
964RS Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Avec tout ça, tu perds bien 3 cm de garde au sol. Quand je vois le dessous de mon pc, je suis content de ne pas avoir de carbone. Un pc ça se repeint, une lame....ça se change! 2
Quenotte Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 il y a 16 minutes, 964RS a dit : Avec tout ça, tu perds bien 3 cm de garde au sol. Quand je vois le dessous de mon pc, je suis content de ne pas avoir de carbone. Un pc ça se repeint, une lame....ça se change! Vu que la lame avance plus que le pare choc sur le porte à faux je pense que c'est pire que +3cm Il faudrait un truc rétractable à la Taxi... Sorti pour poser et à haute vitesse. Rentré à basse/moyenne vitesse...
ClientAlexis Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Bravo elle est superbe !?? 1
fredo M3 Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Pour le sabot quand on regarde bien il a quoi 1 voir 2cm plus bas par rapport aux ext du pc bon moi j’ai pris le risque comme Jonathan ? 1 1
Messages recommandés