Aller au contenu

M2 Compétition de Jojo


Jonathan G

Messages recommandés

Il y a 10 heures, MattR a dit :

Beaucoup aurait pas posté, pas avoué, pas admis avoir fait une erreur, ça arrive, ça ta coûté cher mais le principale c’est que tu n’ais rien et que tu soit plus safe la prochaine fois.

j’ai fait quelques stages de drift avec mes autos ça te donne d’excellent reflex dans les dérive en propulsion 😉

Il faut assumer quand tu fais des erreurs. Il ne me serait jamais venu à l’idée de revendre la voiture en voulant cacher le choc, dinc en parler sur le forum ne m’a pas dérangé et au contraire m’a permis d’apprendre et comprendre au moins au niveau technique. Maintenant pour la mise en situation c’est autre chose 😂😂

J’ai depuis fait quelques stages de glisse et drift mais je ne suis toujours pas sur de pouvoir maîtriser la bête  si elle part quand je suis en mode tête brûlée 🙄

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jonathan G a dit :

Il faut assumer quand tu fais des erreurs. Il ne me serait jamais venu à l’idée de revendre la voiture en voulant cacher le choc, dinc en parler sur le forum ne m’a pas dérangé et au contraire m’a permis d’apprendre et comprendre au moins au niveau technique. Maintenant pour la mise en situation c’est autre chose 😂😂

J’ai depuis fait quelques stages de glisse et drift mais je ne suis toujours pas sur de pouvoir maîtriser la bête  si elle part quand je suis en mode tête brûlée 🙄

Le Castellet c est pas le nurb et hormis 2 - 3 endroits y a beaucoup d espace de partout pour sortir safe ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, damsxx a dit :

Le Castellet c est pas le nurb et hormis 2 - 3 endroits y a beaucoup d espace de partout pour sortir safe ! 

Yep. J’ai fait un tout droit dans la chicane de la ligne droite au mois de Mars . J’étais content de ne pas être au Nurb. J’essayais de suivre la M3 de DmPerf... L’espoir fait vivre.

C’est certain que j’ai beaucoup moins la trouille de sortir au Castellet qu’au Nurb. C’est quand même un circuit super sécurisant.

De toute façon ça va être une sortie apprentissage. Nouvelle voiture et je ne l’ai pas conduite depuis le mois de Mars. Je me balade en Multivan maintenant ce n’est pas la même chose du tout 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai deux potes qui roulent dimanche au Castellet, un avec une M3 e92 K red bull et un autre avec une e92 blanche team93.

amusez vous bien les gars 

30020FA7-9FAC-4CD3-80B8-EB0EE73F5F21.jpeg

Modifié par MattR
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MattR a dit :

J’ai deux potes qui roulent dimanche au Castellet, un avec une M3 e92 K red bull et maîtres avec une e92 blanche team93.

amusez vous bien les gars 

30020FA7-9FAC-4CD3-80B8-EB0EE73F5F21.jpeg

C est la EBS Family :) 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jonathan G a dit :

Voilà la bête qui va tracter le demon.

Multivan 204CV 4motion  tdi

Amortisseurs KW et jantes Vossen

68DBAA57-9FEB-4F45-B1AB-6DDE4F2BA1DA.jpeg

15556AA4-2DE8-4E1C-A52D-32C7772908B6.jpeg

A6A66DB5-1F07-45CE-853E-3AD34E0ABD5A.jpeg

T as trouvé une solution pour la mise en charge de litebox ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, damsxx a dit :

T as trouvé une solution pour la mise en charge de litebox ? 

Pour le moment elle dort cet hiver chez DM, au printemps elle sera chez un professionnel qui fait du gardiennage avec « maintenance » de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonathan G a dit :

Pour le moment elle dort cet hiver chez DM, au printemps elle sera chez un professionnel qui fait du gardiennage avec « maintenance » de la voiture

Tu comptes l’utiliser uniquement sur circuit ?

pour moi impossible à imaginer, même avec mon ex M3 E46 piste, je roulais quand même tout les week end sur les routes sur 77🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MattR a dit :

Tu comptes l’utiliser uniquement sur circuit ?

pour moi impossible à imaginer, même avec mon ex M3 E46 piste, je roulais quand même tout les week end sur les routes sur 77🙈

T as vu le niveau de prepa de cette M2 , d une c est plus du tout road légal😷 , de 2 rouler sans casque sur route ouverte c est s exposer à ce que ta tête joue au flipper sur l arceau 🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, damsxx a dit :

T as vu le niveau de prepa de cette M2 , d une c est plus du tout road légal😷 , de 2 rouler sans casque sur route ouverte c est s exposer à ce que ta tête joue au flipper sur l arceau 🤪

Je ne pourrais résister quand même, après je dis pas que c’est bien mais avoir un bolide à disponible eT pas s’en servir c’est pas moi, je roulais même en kart sur route alors 😂.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en région parisienne. C’est impossible de sortir l’engin sans se faire arrêter ou bien de laisser la moitié de la lame ou du pc avant sur un dos d’âne.

Je regarde pour prendre un « petit » bolide road legal à côté 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...