Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, MattR a dit :

Je viens de lire avec passion les 10 pages de ton post, quelle projet félicitation, et plutôt rapide dans la prise de décision. 
j’ai beaucoup d’admiration pour la folie qui fait passer d’une caisse clubsport à une caisse de course...

Perso j’ai pas les corones (et les euros, ou bien le contraire je sais pas!)et j’aime trop le délire daily/piste.

tu as vendu toutes tes pièces? Les jantes OEM avec pneus sont toujours disponible?

hâte de voir le résultat final sur piste 🤘🏼

Moi j ai des jantes oem à vendre avec les mich Pss si John ne te propose pas les siens 😅

Posté(e)
Il y a 5 heures, MattR a dit :

Je viens de lire avec passion les 10 pages de ton post, quelle projet félicitation, et plutôt rapide dans la prise de décision. 
j’ai beaucoup d’admiration pour la folie qui fait passer d’une caisse clubsport à une caisse de course...

Perso j’ai pas les corones (et les euros, ou bien le contraire je sais pas!)et j’aime trop le délire daily/piste.

tu as vendu toutes tes pièces? Les jantes OEM avec pneus sont toujours disponible?

hâte de voir le résultat final sur piste 🤘🏼

J’ai toujours les jantes et les pneumatiques Comme indiqué elles sont frottées malheureusement. Il faut les faire refaire. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Jonathan G a dit :

J’ai toujours les jantes et les pneumatiques Comme indiqué elles sont frottées malheureusement. Il faut les faire refaire. 

Tu peux m’envoyer des photos en Mp stp?

Posté(e)

Elles sont chez DMPERF. Je vais lui demander des photos

Posté(e)
Il y a 11 heures, damsxx a dit :

vous allez me foutre la pression !!!

en plus je n'ai plus que 410cv 🤗

Pourquoi plus que 410 CV? J'ai raté un épisode?

Posté(e)
Il y a 13 heures, Jonathan G a dit :

Pourquoi plus que 410 CV? J'ai raté un épisode?

Ma M2 est stock 😅

Sympa ces photos ! 

17CF8410-9E5F-4512-8620-11C6526DFB7D.jpeg

9BB492B4-AE47-48C4-BE02-1C878BB43E45.jpeg

• J'aime 3
  • J'adore 4
Posté(e)

Entre les dos d’ânes et la lame, il faut choisir :mrgreen:

tu n’as pas été de main morte sur la lame 😉

J ai vu les photos sur la page FB de DM performance, belle préparation tu vas t éclater avec :nickel4: (je parle pas de casse hein!)

• Haha 1
Posté(e)

les dos d'ame je pense qu il s'en fou un peu , madame se déplace avec sa remorque 😄 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, damsxx a dit :

les dos d'ame je pense qu il s'en fou un peu , madame se déplace avec sa remorque 😄 

Il n’y a pas de dos d’âne au Nurb mais un caroussel énervé. Ca va frotter c’est sûr 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Jonathan G a dit :

Il n’y a pas de dos d’âne au Nurb mais un caroussel énervé. Ca va frotter c’est sûr 

Tu as aussi le choix de pas le prendre et de passer à l’extérieur, car là c’est sur tu vas tout arracher 🙈

Posté(e)

C'est ça la remorque c'est pour ramasser les pièces ? 🤣🤣

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, MattR a dit :

Tu as aussi le choix de pas le prendre et de passer à l’extérieur, car là c’est sur tu vas tout arracher 🙈

Ne pas le prendre c’est perdre du temps. Le temps c’est de l’argent. C’est le cas de le dire 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
Le 08/10/2020 à 22:32, Jonathan G a dit :

Ne pas le prendre c’est perdre du temps. Le temps c’est de l’argent. C’est le cas de le dire 😂😂

Le nurb c’est le seul endroit ou perdre un peu de temps peu t’éviter de perdre beaucoup d’argent !

• Haha 2
Posté(e)
il y a 18 minutes, MattR a dit :

Le nurb c’est le seul endroit ou perdre un peu de temps peu t’éviter de perdre beaucoup d’argent !

t'inquiète jonathan il le sait déjà  😅

TOP 20 !! 
😄

• Haha 4
  • Wouah 2
Posté(e)

Comment tu analyses ta sortie?

tu roulais en mdm ou en esp OFF?

Posté(e)

Sur les images, le pilote semble ré-accélerer un chouïa trop tôt alors que les roues avant sont encore tournées et la voiture subit toujours une partie des transferts de masses en sortie de virage...ca ne se joue pas à grand chose 😔

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, MattR a dit :

Comment tu analyses ta sortie?

tu roulais en mdm ou en esp OFF?

J’étais en MDM mais avec bien trop de pression dans les ps4... 3 bars...

C’étais mon 5eme tours, j’étais bien trop fatigué. Je me suis dit c’est le dernier tu envoies la sauce. 
J’ai voulu sortir pleine balle mais comme j’allais déjà trop vite j’étais en léger survirage, volant trop braqué. En appuyant sur les gaz la voiture est partie et à cause de la fatigue je n’ai pas réagi. J’ai subit.

Une belle erreur de débutant

• J'aime 1
  • Triste 2
Posté(e) (modifié)

Je n'avais pas percuté que le pilote, c'était toi @Jonathan G, j'imagine comme tu devais être dépité après cette sortie de route. Ce n'est que du matériel mais ca fait mal au bide 😔.

Modifié par Stefan2M4
Posté(e)
il y a une heure, Jonathan G a dit :

J’étais en MDM mais avec bien trop de pression dans les ps4... 3 bars...

C’étais mon 5eme tours, j’étais bien trop fatigué. Je me suis dit c’est le dernier tu envoies la sauce. 
J’ai voulu sortir pleine balle mais comme j’allais déjà trop vite j’étais en léger survirage, volant trop braqué. En appuyant sur les gaz la voiture est partie et à cause de la fatigue je n’ai pas réagi. J’ai subit.

Une belle erreur de débutant

Beaucoup aurait pas posté, pas avoué, pas admis avoir fait une erreur, ça arrive, ça ta coûté cher mais le principale c’est que tu n’ais rien et que tu soit plus safe la prochaine fois.

j’ai fait quelques stages de drift avec mes autos ça te donne d’excellent reflex dans les dérive en propulsion 😉

• J'aime 3