Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1045844
Il y a 4 heures, MattR a dit :

Je viens de lire avec passion les 10 pages de ton post, quelle projet félicitation, et plutôt rapide dans la prise de décision. 
j’ai beaucoup d’admiration pour la folie qui fait passer d’une caisse clubsport à une caisse de course...

Perso j’ai pas les corones (et les euros, ou bien le contraire je sais pas!)et j’aime trop le délire daily/piste.

tu as vendu toutes tes pièces? Les jantes OEM avec pneus sont toujours disponible?

hâte de voir le résultat final sur piste 🤘🏼

Moi j ai des jantes oem à vendre avec les mich Pss si John ne te propose pas les siens 😅

• Réponses 353
  • Vues 35.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Jonathan G
    Jonathan G

Quelques photos du Castellet le mois dernier 

• Hello tout le monde.  La voiture va bientôt sortir de sa longue hospitalisation, et pour lui éviter d'autres déconvenues DM Performance lui a prescrit une petite cure de vitamines. Encore en

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1045849
Il y a 5 heures, MattR a dit :

Je viens de lire avec passion les 10 pages de ton post, quelle projet félicitation, et plutôt rapide dans la prise de décision. 
j’ai beaucoup d’admiration pour la folie qui fait passer d’une caisse clubsport à une caisse de course...

Perso j’ai pas les corones (et les euros, ou bien le contraire je sais pas!)et j’aime trop le délire daily/piste.

tu as vendu toutes tes pièces? Les jantes OEM avec pneus sont toujours disponible?

hâte de voir le résultat final sur piste 🤘🏼

J’ai toujours les jantes et les pneumatiques Comme indiqué elles sont frottées malheureusement. Il faut les faire refaire. 

Posté(e)
comment_1045853
il y a une heure, Jonathan G a dit :

J’ai toujours les jantes et les pneumatiques Comme indiqué elles sont frottées malheureusement. Il faut les faire refaire. 

Tu peux m’envoyer des photos en Mp stp?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1045862
Il y a 11 heures, damsxx a dit :

vous allez me foutre la pression !!!

en plus je n'ai plus que 410cv 🤗

Pourquoi plus que 410 CV? J'ai raté un épisode?

Posté(e)
comment_1045927
Il y a 13 heures, Jonathan G a dit :

Pourquoi plus que 410 CV? J'ai raté un épisode?

Ma M2 est stock 😅

Sympa ces photos ! 

17CF8410-9E5F-4512-8620-11C6526DFB7D.jpeg

9BB492B4-AE47-48C4-BE02-1C878BB43E45.jpeg

Posté(e)
comment_1045930

Entre les dos d’ânes et la lame, il faut choisir :mrgreen:

tu n’as pas été de main morte sur la lame 😉

J ai vu les photos sur la page FB de DM performance, belle préparation tu vas t éclater avec :nickel4: (je parle pas de casse hein!)

Posté(e)
comment_1045937

les dos d'ame je pense qu il s'en fou un peu , madame se déplace avec sa remorque 😄 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1046020
Il y a 12 heures, damsxx a dit :

les dos d'ame je pense qu il s'en fou un peu , madame se déplace avec sa remorque 😄 

Il n’y a pas de dos d’âne au Nurb mais un caroussel énervé. Ca va frotter c’est sûr 

Posté(e)
comment_1046024
il y a 13 minutes, Jonathan G a dit :

Il n’y a pas de dos d’âne au Nurb mais un caroussel énervé. Ca va frotter c’est sûr 

Tu as aussi le choix de pas le prendre et de passer à l’extérieur, car là c’est sur tu vas tout arracher 🙈

Posté(e)
  • Auteur
comment_1046031
il y a une heure, MattR a dit :

Tu as aussi le choix de pas le prendre et de passer à l’extérieur, car là c’est sur tu vas tout arracher 🙈

Ne pas le prendre c’est perdre du temps. Le temps c’est de l’argent. C’est le cas de le dire 😂😂

Posté(e)
comment_1046203
Le 08/10/2020 à 22:32, Jonathan G a dit :

Ne pas le prendre c’est perdre du temps. Le temps c’est de l’argent. C’est le cas de le dire 😂😂

Le nurb c’est le seul endroit ou perdre un peu de temps peu t’éviter de perdre beaucoup d’argent !

Posté(e)
comment_1046206
il y a 18 minutes, MattR a dit :

Le nurb c’est le seul endroit ou perdre un peu de temps peu t’éviter de perdre beaucoup d’argent !

t'inquiète jonathan il le sait déjà  😅

TOP 20 !! 
😄

Posté(e)
comment_1046231

Sur les images, le pilote semble ré-accélerer un chouïa trop tôt alors que les roues avant sont encore tournées et la voiture subit toujours une partie des transferts de masses en sortie de virage...ca ne se joue pas à grand chose 😔

Posté(e)
  • Auteur
comment_1046232
Il y a 4 heures, MattR a dit :

Comment tu analyses ta sortie?

tu roulais en mdm ou en esp OFF?

J’étais en MDM mais avec bien trop de pression dans les ps4... 3 bars...

C’étais mon 5eme tours, j’étais bien trop fatigué. Je me suis dit c’est le dernier tu envoies la sauce. 
J’ai voulu sortir pleine balle mais comme j’allais déjà trop vite j’étais en léger survirage, volant trop braqué. En appuyant sur les gaz la voiture est partie et à cause de la fatigue je n’ai pas réagi. J’ai subit.

Une belle erreur de débutant

Posté(e)
comment_1046234

Je n'avais pas percuté que le pilote, c'était toi @Jonathan G, j'imagine comme tu devais être dépité après cette sortie de route. Ce n'est que du matériel mais ca fait mal au bide 😔.

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
comment_1046240
il y a une heure, Jonathan G a dit :

J’étais en MDM mais avec bien trop de pression dans les ps4... 3 bars...

C’étais mon 5eme tours, j’étais bien trop fatigué. Je me suis dit c’est le dernier tu envoies la sauce. 
J’ai voulu sortir pleine balle mais comme j’allais déjà trop vite j’étais en léger survirage, volant trop braqué. En appuyant sur les gaz la voiture est partie et à cause de la fatigue je n’ai pas réagi. J’ai subit.

Une belle erreur de débutant

Beaucoup aurait pas posté, pas avoué, pas admis avoir fait une erreur, ça arrive, ça ta coûté cher mais le principale c’est que tu n’ais rien et que tu soit plus safe la prochaine fois.

j’ai fait quelques stages de drift avec mes autos ça te donne d’excellent reflex dans les dérive en propulsion 😉