Aller au contenu

M2 Compétition de Jojo


Jonathan G

Messages recommandés

Félicitations à nouveau Jonathan !

Cette sacrée ///M2 va finir par me faire craquer ?

pourtant je suis trop accro à mon E46...

Mais franchement elle semble bien merveilleuse... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jonathan. 

Alors comment jauges-tu la ///M2C par rapport à la ///M2 ? 

Apparemment il y a un gros bon en avant en terme de comportement (train avant) et motorisation (N55=>S55)

Je suis fan de ma voiture à l’ancienne mais cette ///M2 en version Competition m’intrigue vraiment...

J’ai bien l’impression qu’elles seraient complémentaires l’une et l’autre pour moi ?... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 57 minutes, ClientAlexis a dit :

Jantes HRE P101??????

Bon par contre ça coûte 1 rein (voir les 2 lol!)^^

Oui  HRE P101 Noir satin et oui je suis en train de chercher un chirurgien compétent pour m'enlever les 2 reins et me mettre sous dialyse permanente 

Screenshot_20190417-210950_Chrome.jpg

Modifié par Jonathan G
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé un devis à l'époque où j'avais ma Type R, pour ce modèle en 20 pouces mais non forgées (en glossy red?) et le tarif à l'époque était de 3500 euros!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes freins, AP Racing sera plus performant que les "gros freins" (étriers gris) proposés sur la M2C?

En tout cas tes modifications sont de très bon goût !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ClientAlexis a dit :

Pour tes freins, AP Racing sera plus performant que les "gros freins" (étriers gris) proposés sur la M2C?

En tout cas tes modifications sont de très bon goût !?

J'ai demandé et apparemment en terme d'endurance il n'y a pas photo. Les disques sont raynurés et non percés, ce qui va permettre de mieux encaisser les cycles de chauffe et le refroidissement. C'est un peu moins bien pour le style, mais c'est pas ça qui va m'aider à enchaîner les tours lol. 

Le kit est plus léger, et je doute de l'intérêt de mettre des jantes hors de prix pour gagner en masse non suspendue si c'est pour derrière remettre 15kg de freins en plus.

Disque plus petit=> masse en baisse=> inertie moindre=> freinages plus court. Du moins c'est la théorie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ClientAlexis a dit :

J'avais demandé un devis à l'époque où j'avais ma Type R, pour ce modèle en 20 pouces mais non forgées (en glossy red?) et le tarif à l'époque était de 3500 euros!??

Hors remise on est très très très proche des 10k€ sans pneus ni finition de couleur exotique 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ClientAlexis a dit :

Pour les forgées. ?

A 3500 euros, ce sont les Flowfoarm !! Elles sont tops aussi, mais le choix est très limité !!! C’est dommage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mitch02 a dit :

A 3500 euros, ce sont les Flowfoarm !! Elles sont tops aussi, mais le choix est très limité !!! C’est dommage ! 

Qu’as tu racheté ma poule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...