Aller au contenu

M2 Compétition de Jojo


Jonathan G

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Petit conseil Jojo fait vérifier ta cartographie par un vrai motoriste moi la mienne est pourrie de 0 à 3500 trs avec un mélange trop pauvre en essence j’a un rapport lambda a 1 .... 

qui dit pauvre en essence dit pauvre en lubrification donc pas bon du tout ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, damsxx a dit :

Petit conseil Jojo fait vérifier ta cartographie par un vrai motoriste moi la mienne est pourrie de 0 à 3500 trs avec un mélange trop pauvre en essence j’a un rapport lambda a 1 .... 

qui dit pauvre en essence dit pauvre en lubrification donc pas bon du tout ... 

Tu en connais un sur Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, damsxx a dit :

Pourtant tu sais qui a fait ma cartographie tu as fait une jolie selfie avec lui qd on s est vu ?

Ah oui ?..

Je fais quand même confiance au mien. Après il est vrai que la confiance n’empêche pas le contrôle ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jonathan G a dit :

Ah oui ?..

Je fais quand même confiance au mien. Après il est vrai que la confiance n’empêche pas le contrôle ?

qui  a fait ta cartographie ? DM performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonathan G a dit :

Oui, il a préparé la voiture de A à Z

généralement c'est de la cartographie générique injectée par un logiciel tiers ...

y'a aucune adaptation des paramètres à celles mesurées sur la voiture en fonction des modifications faites .

c'est vrai que la 1ère cartographie fut un franc succès ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, damsxx a dit :

généralement c'est de la cartographie générique injectée par un logiciel tiers ...

y'a aucune adaptation des paramètres à celles mesurées sur la voiture en fonction des modifications faites .

c'est vrai que la 1ère cartographie fut un franc succès ? ?

Je ne pense pas que la cartographie soit en cause au sujet de la casse moteur. Le décalage de la poulie à bas régime me semble incompatible avec votre expertise très chère ?

Par contre un vrai motoriste pour peaufiner les réglages... je vais y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peaufiner les réglages pas réellement mais vérifier la cohérence de la cartographie notamment du rapport Air / essence +/- pression turbo 

ils font tous pareil (BR pe**  , shift** , motorte** ... pour ne citer qu'eux ) de la cartographie générique injectée dans la voiture sans vérifier les AFR (Air fuel Ratio) 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, damsxx said:

peaufiner les réglages pas réellement mais vérifier la cohérence de la cartographie notamment du rapport Air / essence +/- pression turbo 

ils font tous pareil (BR pe**  , shift** , motorte** ... pour ne citer qu'eux ) de la cartographie générique injectée dans la voiture sans vérifier les AFR (Air fuel Ratio) 

C’est un peu la base le fueling...c’est des peintres en bâtiment plus que des motoristes. Avant qu’ils touchent à mes bagnoles, c’est pas demain.

suffit de voir chez vw/Audi ce que fait ABT par rapport aux « préparateurs » que tu as cité.

 

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...