Posté(e) le 17 juin 20251 a Auteur comment_1212909 Problème résolu je vais aller chez un garage indépendant BMW pas loin de chez moi pour la vidange. Signaler
Posté(e) le 22 juin 20251 a Auteur comment_1213316 Le rodage continu avec un petit road trio avec les potes @juco2 et @LeBaladin ainsi que d'autres.Tournée des cols des Alpes avec une météo splendide et la chance de croiser le tour des Alpes et de sublimes autos.La vidéo extra de @LeBaladin vaut mieux qu'un long discours:Concernant la 1M, aucun problème malgré la limite à 4500 tr/min j'ai largement assez de couple pour pouvoir me mouvoir sans problème. Ah si une grosse alerte avec un voyant ......de niveau de lave glace insuffisant 🤣 normal ça doit faire 3 ans que je n'en ai pas remis.J'en suis à 1100km environ plus que 400 et je pourrai lâcher les chevaux. Signaler
Posté(e) le 22 juin 20251 a comment_1213318 Sympa cette vidéo !! j'ai un gros faible pour la 930 désolé, mais c'est une longue histoire avec moi les 911 turbo ;) Ça donne envie d'habiter par là bas !! Quelles routes et quel décors Signaler
Posté(e) le 22 juin 20251 a comment_1213319 Quelle bonne journée 😍Et la 930, quelle gueule, quel charme, rien que les glouglou de ce moteur à l’ancienne font frémir ! Signaler
Posté(e) le 22 juin 20251 a comment_1213329 C’est beau une 930 mais ça a l’agilité d’un deambulateur et il vaut mieux avoir un pote qui en a une que de l’avoir soit même. Comme pour une piscine ou un bateau 🤣 Signaler
Posté(e) le 23 juin 20251 a comment_1213360 Top cette vidéo 😎..., super plateau automobile, cadre magnifique et 1er tours de roues pour la 1M après "son opération à cœur ouvert".La journée était vraiment exceptionnelle à plus d'un titre 🤩 . Signaler
Posté(e) le 23 juin 20251 a comment_1213361 Il y a 19 heures, RICOfr a dit :Le rodage continu avec un petit road trio avec les potes @juco2 et @LeBaladin ainsi que d'autres.Tournée des cols des Alpes avec une météo splendide et la chance de croiser le tour des Alpes et de sublimes autos.La vidéo extra de @LeBaladin vaut mieux qu'un long discours:Concernant la 1M, aucun problème malgré la limite à 4500 tr/min j'ai largement assez de couple pour pouvoir me mouvoir sans problème. Ah si une grosse alerte avec un voyant ......de niveau de lave glace insuffisant 🤣 normal ça doit faire 3 ans que je n'en ai pas remis.J'en suis à 1100km environ plus que 400 et je pourrai lâcher les chevaux.@LeBaladin bravo, superbe vidéo. 👏👏 Signaler
Posté(e) le 23 juin 20251 a comment_1213364 Ca c'est clair, notre pote qui a la 930 nous a bien dit qu'il avait passé la journée à batailler 😅Bon on aurait quand même pu titrer titrer la journée "Roder une 1M au coeur des Alpes en 2025 - 1e mondiale" ! Signaler
Posté(e) le 23 juin 20251 a Auteur comment_1213376 Il y a 6 heures, juco2 a dit :Ca c'est clair, notre pote qui a la 930 nous a bien dit qu'il avait passé la journée à batailler 😅Bon on aurait quand même pu titrer titrer la journée "Roder une 1M au coeur des Alpes en 2025 - 1e mondiale" !Ah c'est clair que je suis sûrement le seul à rôder une 1M en 2025.....Bon je m'en serais bien passé à dire vrai. Signaler
Posté(e) le 2 juillet 20251 a comment_1214194 je découvre ton fil ...que de péripéties... tu dois kiffer la reconduire. Signaler
Posté(e) le 2 juillet 20251 a Auteur comment_1214215 Il y a 4 heures, Olive_M5_v10_IDF a dit :je découvre ton fil ...que de péripéties... tu dois kiffer la reconduire.Oui c'est une redécouverte et c'est top.Bientôt la fin du rodage pour ENFIN lâcher les chevaux. Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai Auteur comment_1244601 Je viens enfin donner des nouvelles, je m'aperçois que ça fait presque 1 an que je n'ai pas écrit ! 🫥Je n'ai finalement pas fait grand chose avec la 1M entre la concrétisation d'un gros projet immobilier et.....une suspension de permis par nos amis les forces de l'ordre...Tout ça pour vous dire que .....la 1M est vendue !!!! Son nouveau propriétaire, un collectionneur de bmw l'a récupéré la semaine dernière. Je n'avais pas prévu de m'en séparer cette année mais la personne m'a convaincu et je sais qu'elle sera bien traitée. Mais j'avoue que jamais je n'aurais imaginé qu'en deux semaines j'aurais vendu l'auto.Maintenant plus qu'a trouvé la remplaçante.... Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1244671 Salut Tristan,une page se tourne,je suis sur que tu va trouver la remplaçante « digne » de la 1M ,plus embêtant c’est le permis. Moi aussi des changements concernant la 1M ,je ferais un post bientôt. Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1244700 Il y a 18 heures, RICOfr a dit :Je viens enfin donner des nouvelles, je m'aperçois que ça fait presque 1 an que je n'ai pas écrit ! 🫥Je n'ai finalement pas fait grand chose avec la 1M entre la concrétisation d'un gros projet immobilier et.....une suspension de permis par nos amis les forces de l'ordre...Tout ça pour vous dire que .....la 1M est vendue !!!! Son nouveau propriétaire, un collectionneur de bmw l'a récupéré la semaine dernière. Je n'avais pas prévu de m'en séparer cette année mais la personne m'a convaincu et je sais qu'elle sera bien traitée. Mais j'avoue que jamais je n'aurais imaginé qu'en deux semaines j'aurais vendu l'auto.Maintenant plus qu'a trouvé la remplaçante....Super souvenir en SDS dans ta 1M au Mas du Clos. Sa remplacante aura certainement aussi beaucoup de qualités 😇 Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1244711 :'( sniff faut que j'arrive sur le post de vente pour faire le raprochement Tristan=RicoFr Lol Elle va nous manquer cette petite, juste avant l'anniv des 15 ans à Ledenon A trés vite sur le forum et sur les sorties Club avec la nouvelle Comme j'ai dis à Paul si tu veux tester sur piste une Cayman S, il reste 1/2 journée de roulage disponible seul ou avec un autre pilote ;) Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1246982 Plus d'1M dans le groupe (Grenoblois), ça fait un petit quelque chose ! Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1246985 il y a 16 minutes, juco2 a dit :Plus d'1M dans le groupe (Grenoblois), ça fait un petit quelque chose !J'attends la fumée blanche pour savoir si la nouvelle est arrivée 😇 Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1247064 Tu l’as pas vue ? (La fumée) 😬🙃 Modifié le 9 juinle 9 juin par juco2 Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1247069 Il y a 13 heures, Stefan2M4 a dit :J'attends la fumée blanche pour savoir si la nouvelle est arrivée 😇Tant que ce n’est pas la 1M qui fume blanc ! Modifié le 9 juinle 9 juin par Stef-R Signaler