julien m Posté(e) le 13 avril Signaler Posté(e) le 13 avril Je viens de relire le post depuis le début, une belle 1M bien affûtée Donc elle a aux alentours des 80000km Desolé pour ces déboires qui seront bientôt résolus, elle en a quand même fait de la limaille 🥲comme quoi d'après son suivi, on n'arrive pas à le voir en regardant simplement l'huile lors des vidanges moteurs...vivement qu'elle reparte de plus belle! 🤞 1
RICOfr Posté(e) le 13 avril Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril il y a 5 minutes, julien m a dit : Je viens de relire le post depuis le début, une belle 1M bien affûtée Donc elle a aux alentours des 80000km Desolé pour ces déboires qui seront bientôt résolus, elle en a quand même fait de la limaille 🥲comme quoi d'après son suivi, on n'arrive pas à le voir en regardant simplement l'huile lors des vidanges moteurs...vivement qu'elle reparte de plus belle! 🤞 Merci, Elle à environ 89000km exactement. 2
Touno Posté(e) le 13 avril Signaler Posté(e) le 13 avril (modifié) Il y a 3 heures, RICOfr a dit : Merci, faut pas t'inquiéter plus que ça mais rester bien vigilant et ça le fait. Et puis il y a toujours un peu de loterie avec des autos comme les nôtres. Tu as appelé Breizh car si ils n'ont pas mis à jour leur site il est bien possible qu'en fait il n'en ait plus car quand je les ais appelé mardi dernier le magasinier me disait qu'il m'envoyait le dernier... Alors oui c'est le jeu de la loterie comme tu dis... dans ma démarche de modification j'essaye de fiabiliser un maximum les défauts connus en priorité car en achetant une BMW j'ai cru acheter un Tank bulletproof mais c'est pas trop le cas 🙃 Après j'adore cette voiture, j'aurais pu en choisir plein d'autres mais j'ai pris celle ci. Alors pour le moment j'ai pas eu de retour pour la disponibilité de ce carter cloisonné (d'ailleurs de la marque AAF Racing). De toute façon il faut le faire souder dans le carter d'origine (par un bon soudeur alu car faudrait pas que des points sautent) et vu que je viens juste de faire une vidange je vais peut être attendre pour le monter et j'aurais le temps de le regretter après ... 😅 Modifié le 13 avril par Touno 1 1
Yann46 Posté(e) le 13 avril Signaler Posté(e) le 13 avril 3 hours ago, RICOfr said: Non @Paul a eu un problème anal suite à une visite en cc BMW et après avoir lu le devis 🤣. Je viens de me mettre à jour, plus c’est gros plus ça passe. C’est délirant les tarifs en concession mais ce n’est pas nouveau. Je me rappelle avoir eu un devis à 850€ sur ma Z4 coupé 3.0si en 2013 pour …le remplacement du mauvais poste radio CD dont le lecteur de disque avait lâché. Je m’énerve rarement mais là j’avais piqué une crise de nerf, en leur demandant si j’avais l’air aussi con que ça pour payer du fer au prix de l’or. Littéralement, moralité le responsable était venu et j’avais payé dans les 400. Soit 3 fois le prix de ce que ca valait et encore mais j’étais sensé être content d’après eux 👀. 2
aramis Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril Il y a 16 heures, RICOfr a dit : Je n'ai pas encore demandé à Fabien mais dans les 1500km je pense. Ça va me faire bizarre je n'ai jamais rôdé de caisse ^^. D'ailleurs l'idée c'est de la récupérer puis de la rôder et pour éviter un aller retour à gap pour une simple vidange, aller dans une CC BMW pour faire une vidange simple ET remplacer l'airbag. J'espère ne pas avoir une douloureuse telle que @Paul.... Tu es joueur... Sur un moteur fraîchement refait à part si tu as envie de tester la resistance des filetages de bouchons d'huile dans le carter dans les mains de mecanos premium+++ soit je ferai moi soit je laisserai celui qui a refait le bloc s'en occuper, je pense même que Fabien te le proposera pour controler que tout va bien 3
//M_ath Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril Salut Tristan. Triste d’apprendre toute cette mésaventure. J’espère qu’il n’y a pas d’autre chapitre à suivre ! En tout cas, merci pour le partage de ta mésaventure. Tout n’est pas toujours rose dans notre passion et on préfère toujours mettre le positif en avant plutôt que le négatif. Grâce à toi, j’ai appris beaucoup de choses en te lisant. Il va être neuf ce petit American Staff. 1
RICOfr Posté(e) le 14 avril Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril @V8M j'ai tes mesures de coussinets: - Sur un coussinet HS la largeur varie entre 19.6 mm et 20.3mm - Sur un coussinet sain : 17.3 mm 1
V8M Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril (modifié) Super merci on est dans les normes des atmos de BMW Impressionnant que tu es réussi à faire 15 km avec un tel état Je me demande si un retour dépanneuse aurait pu sauver d'autres trucs j'en sais rien en fait... Modifié le 14 avril par V8M
RICOfr Posté(e) le 14 avril Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril il y a 36 minutes, V8M a dit : Super merci on est dans les normes des atmos de BMW Impressionnant que tu es réussi à faire 15 km avec un tel état Je me demande si un retour dépanneuse aurait pu sauver d'autres trucs j'en sais rien en fait... Oh tu sais vu l'état j'ai bien peur que le mal était fait depuis bien longtemps. Ça aurait pu m'arriver à l'aller jusqu'à GAP et franchement ça ne m'aurait pas fait rire. Le bruit est semble t'il arrivé d'un seul coup, ce qui veut dire que c'était limite et que les derniers microns ont du partir...
RICOfr Posté(e) le 16 avril Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril Le cloisonnement du carter est arrivé: 7
Elitt13 Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril Il y a 3 heures, RICOfr a dit : Le cloisonnement du carter est arrivé: c'est @Nightangel qui te l'a fabriqué avec son imprimante 3D 😛 1
RICOfr Posté(e) mardi à 17:37 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 17:37 She is alive.... plus d'infos bientôt 3 5
Messages recommandés